Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
1 mars 2013

Les jours passent...

...et les souvenirs restent !

 

oh il est beau mon titre !

 

IMGP8095 blog

 

Depuis un moment, ça fait 5 ans en fait, nous faisons un calendrier chevalet. Jusque maintenant il était fait par Waldo et la Reine Mère, une année sur 2. Moi ça m'allait bien, je découvrai l'objet en janvier, j'avais la surprise. Mais cette année, c'est moi qui m'y colle, ça m'est tombé dessus comme ça, sans que je m'y attendais. La reine Mère : " oh et si c'était toi qui le faisais cette année ?" et Waldo : "ohhhh oui se serait bien !" 

Alors voilà le calendrier 2013 made in Scarpyland est né et je vais te le montrer mais pas tout hein, juste janvier, février et mars pour avril tu attendras ! Le temps passe assez vite comme ça !

Sans titre-1

Voilà pour Janvier, c'était le mois de Nièce Ainée

 

Sans titre-2

Février, c'est pour se rappeler où on était l'année dernière

 

Sans titre-3

et Mars une pensée spéciale pour nos animOs !

 

Reviens voir début avril pour la suite !!

Publicité
Commentaires
M
mais c'est extra comme idée, ça ! bravo l'artiste.........
S
hi hi hi désolée, mais je ne m'en étais même pas rendu compte, si c'est vrai !
W
J'aime ! et je confirme son calendrier est tip top !!! avec la Reine Mère nous sommes unanimes : il faudra qu'elle recommence.<br /> <br /> Un bémol remarqué cependant par Fille Aînée... sur nos pages respectives (en janvier, mai, juin) et bien, nous sommes bien représentées... en train de faire l'andouille. Bizarrement sur sa page, en août, que de bien belles photos et sans grimace. Comment doit on le prendre hein ? comment ???
S
J'espère bien aussi Claudie !! j'te fais des bisous !
C
Ohhhhhhhhh Scarpy, te voilà revenue..... BRAVO.... Travail toujours Impeccable..!<br /> <br /> <br /> <br /> Euhhhhhhh, j'espère que tu vas venir nous faire une p'tite causette avant Avril....!!!
Publicité