Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 février 2013

Déjà !

Je me souviens comme si c’était hier, surtout qu’il y avait cachoteries… Fille Aînée a eu son permis il y a 2 ans, le 14 février.

Oui, oui, il y a eu cachoteries, elle ne m’avait pas dit qu’elle avait la date de passage. Pourtant, je ne stresse jamais, je ne suis jamais angoissée moi ? je ne comprends pas !!!! Du coup moi qui parle tout le temps et bien quand elle m’a annoncé la bonne nouvelle, ça m’a laissé coite !

La semaine dernière… 14 février, St Valentin mais pas que ! 2 ans de permis déjà… man dieu man dieu man dieu ! c’est que ça ne me rajeunit pas ça ma brave dame. Je finis vite ce post pour aller pleurer dans mon coin. Surtout quand Fille Aînée te dit qu’elle a hâte de le remettre sur une moto, certes virtuelle mais moto quand même (yeeeessss elle n’aura pas les sous pour acheter cette dinguerie de suite).

Aujourd’hui… cérémonie d’enlevage du A !!! je te laisse regarder les images, ça se passe de commentaire.

DSCN9746

DSCN9748

DSCN9749

DSCN9753

DSCN9751

Ca c’est fait !

Waldo

Publicité
Commentaires
M
félicitations à la miss. à elle les pointes de vitesse sur l'autoroute !!!
S
ah oui c'est comme la brosse à dents, ça se prête pas le A !
W
Le A c'est normalement de l'antistatique mais ça ne fonctionne pas, il était scotché du coup moche ! et puis c'est perso un A !!!
C
Pour te remettre des émotions du "camouflage" du début...., oui...., j'espère que vous avez bien arrosé ça.........!!!! Là, tu n'avais pas de surprise.....?!!!<br /> <br /> Vous n'avez pas gardé le A pour Juniorette ??
S
Vous avez bu un pot après ? bin voilà tu l'as eu ta sortie du dimanche ! bon même si c'était le 14, vu que c'est publié aujourd'hui moi je dis que ça compte !! Vive le A, vive Nièce Ainée, et Vive la moto !
Publicité