Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
29 janvier 2013

Un super anniv’ !!!

Hier, Fille Aînée a eu 20 ans ! aaaaahhh 20 ans, le bel âge ! il fallait que je trouve un moyen de marquer le passage dans sa 20me année… Ce fut dur mais le résultat a été tip top je pense !

Mais je commence par le début… samedi, Scarpy et sa copine KryKry sont venues pour fêter en grande pompe et au restaurant les 20 ans de Fille Aînée… une tite fête en avance. Nous avons passé une superbe soirée, on a bien profité du Mojito (Fille Aînée et moi !!! et hop boire un petit coup c’est agréaaaaaaaaaaaable !!)

restau

et en digestif une Cucarracha et comme Juniorette est à l’école hôtelière et bien fallait qu’elle goûte aussi…

Ca nettoie bien les tuyaux digestifs la Cucaracha, on ne sait pas ce qu’ils ont mis dedans, tu le sens bien passer ! le serveur arrive avec un verre à digestif qu’il remplit à ras bord, il te ramène une paille ah d’accord… et un briquet… euh… que va-t-il faire avec ça ? et bien il flambe l’alcool et pendant ça brule faut boire l’alcool à la paille le plus rapidement possible, sinon ta paille elle fond !!!

cucarracha

La chanson n’est pas de nous mais de KryKry !!! Tu vois quand les bronzés boivent l’alcool d’ail avec le crapaud dedans !!!! ben comme nous n’avons pas l’habitude on a eu la même réaction. Trop marrant.

Samedi on a aussi zété en promenade, je te raconte ça bientôt.

Et hier soir, et bien je suis casse pied mais c’est ainsi, il fallait que je fête ça hein ! moi l’anniv’ c’est le jour même que ça se passe sinon ce n’est pu un anniv’. Dimanche, les coupines de Fille Ainée me contactent : peut-on inviter ta fille au restau ? moi… ben voui ! mais au fond de moi un ptit peu déçue quand même et sa sœur, encore pire !! “et c’est quand qu’on met les bougies sur son gâteau ? et si on le fait à un autre moment ce sera pu son anniv’, elle a 20 ans tout de même”…

Bon, Bon, Ok, Juniorette je vois ce que je peux faire. Je recontacte les filles et leur dit que ce serait sympa si ça se faisait à ma maison… et bien allonzy !!!

Moi faire des surprises j’adoooore ça ! adrénaline de ne pas se faire piquer toussa c’est encore plus drôle que le résultat… quoique là le résultat a dépassé tout ce que je pouvais imaginer. Pour arriver à la faire patienter DSCN9649jusque 20 h 30 il a fallu mettre en place des ruses de sioux ! heureusement que je suis tête en l’air car là j’ai battu tous les records !!! euh, j’ai oublié de mettre le riz à chauffer… ah, j’ai mis le riz mais j’ai pas mis la plaque électrique en route, zut, je me suis prise trop tard dans la confection du gâteau et faut encore que je le décore… bon, à croire que je n’ai pas eu à me forcer beaucoup puisque Fille Aînée n’a rien soupçonné ! je ne sais pas du coup comment le prendre ! bah à mon grand âge je ne vais pas changer de sitôt et ça sert bien de faire des conneries habituellement !!!

Grace à toutes, nous avons passé une superbe soirée. Fille Aînée a des copines géniales !

Au menu : poulet basquaise et brownie accompagné de sa crème chantilly… aaarrgghh le drame la chantilly !

Accident_de_siphon

Oui oui… alors, soit mon siphon est complètement naze soit c’est moi qui ne sait pas m’en servir… Mais bon, les filles ont essayé, et là même combat !!! y’en a eu PARTOUT, le gâteau explosé…

Regarde le regard sadique de Fille Aînée…

DSCN9690

AAAAHH ben ça n’a pas loupé !!!

DSCN9691

Une superbe soirée… et nous remettons ça le 9 février, date officielle du fêtage de ses 20 ans avec sortie en boite !!! mais c’est une autre histoire que je te conterai un autre moment…

DSCN9657

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Euhhhhhh comme d'hab', je suis en retard..........!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est donc avec celui-ci que je viens souhaiter un " très très bon anniversaire à fille ainée".....!! 2O ans, c'est ...."génial"...!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je vois que la fête n'est pas finie...... Celle-ci était pas mal déjà......!!!!!! Quelle va être la prochaine ...?????
W
Je t'amène le siphon pour que tu l'essaies !!! comme ça on verra si je suis une quiche du siphon ou si c'est le siphon qu'est une quiche (j'aimerais autant la deuxième soluce !!!)
S
Et encore bon anniversaire à Nièce aînée !
S
Euh c'était un p'tit peu la fête à Juniorette sur c'coup là !! trop drôle le siphon ! et vivement le 9 !
W
Merci c'est très gentil !
Publicité