Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 mai 2012

Au coin !!!

Y’a ma tite soeur qu’est venue à ma maison. Mon dieu que c’était bien. On en a des trucs à te raconter. Bon, au départ, elle venait pour faire une sortie photo de nuit et comment dire… sortie annulée pour cause de pluie. Grrrrrrrrrr

Mais bon, commençons par le commencement. Pour une fois… j’ai fait le pont ! mes étudiants ont passé leur exam’, mes z’aut’ étudiants sont en stage, bref, pas de cours le vendredi de l’ascension, à marquer d’une pierre blanche donc. Et là où c’est ENCORE mieux, c’est que Fille Aînée avait fini ses partiels (avait seulement car de la faute d’un prof l’est obligée de repasser une épreuve le 4 juin, mais à ce moment de l’histoire nous ne le savions pas !)… et encore mieux… Juniorette n’a pas eu cours non plus, le collège leur avait fait rattraper cette journée sur deux mercredis après midi. Si c’est pas intelligent ça trop top.

Donc, toutes là… Sauf la Reine Mère qui a préféré rester à sa maison, elle se doutait bien que nous allions marcher, marcher, marcher (j’ai mis 3 jours à m’en remettre !!!).

Voilà tu as donc le contexte (aaarrrhhggg nan, les cours sont finis, arrête de parler de contexte Waldo euh).

La Waldo super contente de ne pas avoir à aller au lycée, ouaah trop bien patin couffin. MAIS la Waldo des fois l’est bêêêête, ou l’a pas de têeêêêeête (raye la mention inutile). Et comme nous devons aller visiter le Grand Palais, et bien au cas où ça marche, faut que je fasse établir mon pass éducation. Siiiiiiiiiii tu sais le bout de plastique qui normalement nous sert à aller visiter les musées et autres joyeusetés gratos. On peut toujours tenter bien que dans la pratique ça ne sert pas à grand’chose, ce n’est pas accepté partout (sur les 2 années précédentes, j’ai dû pouvoir en bénéficier 3 fois… c’est mieux que rien me diras-tu). Bref, tout ça pour te dire que j’ai oublié de le faire faire dans les temps et la Waldo doit aller au lycée le vendredi de l’ascension, pour le récupérer. Grrrrrrrrrrrr (en même temps c’est la faute à la Waldo qui a des neurones en moins, je les cherche, si vous les trouvez, merci de me les renvoyer !)

Donc, premier arrêt, le lycée avant d’aller au Grand Palais l’après midi (ça tu auras le compte rendu plus tard ! faudra que je te raconte le jeudi aussi mais me rappelle pu ce qu’on a fait ! aaaaaaaaahhhhhhhhhhh si ! mais tu sauras pas de suite ! ça me fait penser que j’aurais dû déjà raconter jeudi avant vendredi, en même temps c’est notre bloug on fait bien ce qu’on veut !!!)

Hop, bras dessus, bras dessous, zou direction le lycée avec la fine équipe… Scarpy, Fille Aînée et Juniorette… Il est convenu que je leur montre ma salle de classe et que pendant que je vais récupérer mon bout de plastique, elles peuvent jouer avec mon TNI. Oui, c’est MON TNI ! j’aime bien m’en servir, je m’éclate… pour tout de dire il s’agit d’un Tableau Numérique Interactif.

Et là… les filles se sont mises en situation ! du coup, j’ai mis des opérations au tableau… hop au boulot

IMGP4494

Ca a l’air studieux…

Les filles

Bon, sauf le cancre, au fond, près du radiateur et un pied sur la chaise…

Scarpy

Y’en a une qui est quand même fayote, Fille Aînée qui a absolument tenu à répondre…

IMGP4495

(mon dieu quand je me vois là on dirait une mère grand ! Waldo, l’est grand temps de te prendre en charge et de jeter cette affreux chiffon !!)

 

Une autre… euh, là je te laisse constater par toi même, tout pour ne pas aller au tableau ! spa bien hein

Juniorette

Ah là là ! on n’est pas aidé… Et puis, c’est le drame… J’ai surpris Fille Aînée… Siiiiiiiiiiiiiiiii han ! ouilla ! J’vais l’dire au Proviseur…

Fille Aînée

En attendant : AU COIN !!!

IMGP4562

Ah mais je n’avais pas vu ! pendant que j’étais en train de sermonner Fille Aînée y’a Scarpy qui danse sur les tables ! Ca ne va pas dutoudutoudutou !

C’était donc un joyeux foutoir, imagine quand même que c’est le même joyeux foutoir quand j’ai 35 élèves devant moi !! lol… bon, ça ne danse pas sur les tables tout de même mais on se marre bien… heureusement en même temps, sinon je m’ennuie ! je ne dois pas être un prof ordinaire.

Waldo

Publicité
Commentaires
M
un écran chicissime, dis donc !!!
W
Coucou Claudie !! bien contente de te faire rire... Alors, quand nous sommes toutes dessus, c'est l'appareil qui nous prend tout seul, on le met sur un pied et zou ! on n'arrête pas le progrès. EN plus, Scarpy l'a une télécommande... c'est trop top.
C
Ahhhhhhhh on vous reconnait bien.....!!! Le rire, toujours le rire.... Que ça fait du bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une tite question... bête : qui prend les photos quand vous êtes toutes dessus ?????.......<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout, n'arrêtez pas ce blog..., c'est notre bifteck de la journée...( et oui, d'après que rire le remplace...!!)
S
Hi hi hi je me marre ! Bon sache que moi : j'aime pas l'école et encore moins les profs !! J'en suis pourtant entourée. Mais là j'ai adoré aller au lycée dis donc ! C'est la première fois que j'ai envie d'y retourner, en plus la prof elle est super ! Et j'ai appris plein de chose, bon j'me suis fait gauler au lancé de boulettes de papier mâché, mais c'était drôle !
S
J'adore cette situation en classe si réelle !!!<br /> <br /> Gros bisous, continuez à nous faire rire, cela fait vachement du bien au moral !
Publicité