Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
11 mai 2012

AAAAHHH ENFIN !!!

Bon, alors faut que je te raconte !

Quand je commence à vouloir traiter un problème administratif à la maison, ça se transforme systématiquement en parcours du combattant. Alors, je vitupère, je râle et plus si affinités… Et autour de moi… bon y’a pas grand monde je te l’accorde et je précise, Scarpy et Fille Aînée pour ne pas les citer me disent “bah, en fait spa grave, faut positiver

Certes MAIS A CHAQUE FOIS C’EST LE BORDEL hein ! Donc, systématiquement je me sens zangoissée et je deviens maboule !

Et plusieurs personnes m’ont dit qu’il fallait que j’écrive un bouquin… alors je commence, sur ce blog.

Je prends de l’élan… zou c’est parti !

Il faut déjà que je commence par dire que je suis chez O*range depuis fort fort longtemps, depuis le début en fait.

Au moment du déménagement, changement pour la live*box, le téléphone en illimité patin couffin… A ce moment, il a fallu 4 mois pour que tout soit nickel, un coup j’avais Internet et pas le téléphone après j’avais le téléphone mais plus la télé… bref… sans commentaire… Ah si et pour couronner le tout, on avait un con d’lapin qui a bouffé le fil du téléphone (bon là ça a fait rigoler le monsieur de chez O*range !!!).

Du coup j’avais un vieux très vieux décodeur télé. Bon, il donnait des signes de fatigue donc, j’ai été faible… Si si…

Il y a 4 semaines, un appel d’une gentille téléopératrice, nouvelle offre, tu vas gagner 2 euros par mois, un nouveau décodeur et puis surtout les appels illimités sur les portables, les fixes toussa… aaaah encore mieux, pour m’inciter à répondre favorablement, elle me dit qu’O*range m’offre un enregistreur numérique. Ouaaahh trop d’la balle ! bon, allez, OK c’est d’accord, va zy on y va, même pas peur !!

Et là… voilà que ça commence…

la dame me dit tu vas au magasin, tu dis yo je veux changer mon décodeur et pouf y t’en donne un neuf…

moi… faut un papier ?

Elle : non non, vous recevez tout par mail et vous pouvez y aller dès demain

Cooooool non ? ça a l’air de bien se passer. Hop faut prendre de l’élan, faut tout débrancher, le câble est derrière la télé… allez Fille Aînée faut l’enlever, elle est contente, tout se passe bien… Je vais donc au magasin… La dame “vous avez le bon d’échange”… euh, ben voilà j’ai imprimé le mail avec le bon de commande… elle me dit alors “ah ben non, si vous n’avez pas de bon d’échange je peux pas vous l’échanger”… bon, ok, respire Waldo, ça commence.

Entre temps je devais recevoir l’enregistreur par courrier… sœur Anne ne vois tu rien venir… Sur le site Colis*simo (mon dieu que je les déteste aussi ceux là !) c’est indiqué : colis livré…

Je remonte mes manches et rappelle l’opérateur…

J’ai un homme en premier lieu… qui, après que j’ai expliqué mon cas, m’a mise en attente, sans me demander mes coordonnées quelles qu’elles soient… reprend la communication, me dit qu’il ne trouve pas mon dossier… me fait mariner… et finit par… siiiiiiiiiiii je t’assure… par raccrocher… GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR là l’est légèrement énervée la Waldo…

Allez, je te laisse là dessus et te dis : la suite au prochain pisode ! je laisse le sustence ! trop bien non ? comment je te tiens en haleine !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Bon bin.... j'vais prendre mon mal en patience et ..... attendre la suite........!!!!
S
Ouf reste plus que 5h13 à attendre !
W
hi hi hi la suite est programmée pour demain matin, vers 6 h.. mettez votre réveil !!!
M
bon alors ! elle vient cette suite !
W
Ca vient Isa, ça Vient !!! <br /> <br /> Jacotte, effectivement c'est bien malheureux mais c comme ça partout c pour ça que je ne change pas d'opérateur... pfffff<br /> <br /> Nouche, ah oui... la scoumoune est donc voyageuse
Publicité