Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
3 mai 2012

1er mai

Oui je sais, la date est légèrement dépassée, mais c'est pas bien grave, c'est juste pour parler du muguet !

Figure toi, que le samedi 28, (ouais en même temps on s'en fout de la date, mais c'est pour situer !) Waldo et Juniorette sont chez moi, je me lève, et je lance : "Et si on allait à la chasse au muguet dans la forêt ?"

Ni une, ni deux, hop tout le monde s'habille, on met les bottes en caoutchouc, enfin surtout moi car les bottes de waldo lui serre trop l'cuissot mollet, Juniorette n'en a pas, elle chausse du 42 fillette, donc, des jolies qui font filles que nenni. Ah voui j't'ai pas dit mais si on met des bottes en caoutchouc c'est juste parce qu'il pleut un peu.

Mais le temps d'arriver dans la forêt il pleuvait pu, ouais tu as remarqué, le temps est très changeant.

On fouille donc la forêt, on est à l'affût de la moindre petite clochette, mais la fourmi ma voisine est déjà passée par là ou alors, il est pas assez mûre ! Oui encore à cause du temps grrr, et "c'est l'printemps" qu'il dit Jean Pierre à la téloche, printemps mon oeil ouais ! pfff

J'ai quand même fait quelques clichés histoire de marquer l'coup !

Tiens zieute :

ballade copie1

Ahh, je vois que ton oeil aguerri a remarqué que même si nous n'avons pas trouvé de muguet, nous ne sommes pas rentrées bredouilles mortecouille ! Jacquouille sort de ce corps !

Heureusement, car la Reine Mère attendait notre retour avec impatience. La chance a voulu que le magasin carmachinchose soit sur notre route, on s'est donc arrêté pour y acquérir un brin, histoire de se faire bien voir par la Reine Mère et ne pas passer pour des chasseuses de muguet du dimanche ! Oui bon elle aurait suremenent rien remarqué si on avait enlevé le brin de muguet de son petit tube à essai rempli d'eau ! 

Tiens regarde on s'est amusé, enfin surtout Waldo et Juniorette à souffler sur le pissenlit :

pissenlit

juniorette

et voici les fleurs de la forêt, cherche pô y en a pas du muguet, j't'ai dit !

Les fleurs

Et tu sais quoi ? bin l'brin de muguet, il a même pas tenu jusqu'au 1er mai ! pfff tout se perd ma brave dame !

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle rigolade vous nous offrez....!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'pense pas qu'vous ayez besoin de cours....! Mais par contre, vous pourriez pi être en donner...., s'parait qu'le rire c'est très bon pour la santé.... Ce s'rait peut-être remboursé par la Sécu...???
W
tu as l'adresse ??? tu prends rendez vous pour 2 !!!
S
Pfff va falloir qu'on aille reprendre des cours de conneries !
W
Zut on peut même pu faire de blagues, on est vite démasquée ! pffff
L
Alors, comment dire... lorsque j'ai eu Scarpy au téléphone et lui ai demandé si elles avaient trouvé du muguet... rien qu'au ton de sa voix, j'avais deviné qu'elle me préparaient quelque chose et je savais qu'elles avaient acheté le muguet. <br /> <br /> Et oui, je les connais comme si je les avais faites.....
Publicité