Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
30 avril 2012

Même un pacharmant… je prends !!!

EDIT DU JOUR !!! Pour la Reine Mère, je viens d'envoyer "Prince au 73600" comme tu me l'as conseillé. Je ne pense pas que ça m'avance beaucoup... voici ce que je viens de recevoir :

"Qui sera ton prince charmant ? Les voyants disponibles : Julien, Marc, Bertrand. Envoiez le nom du voyant de votre choix"... Euh, avissse à la populace... je continue ou pas ?

 

Once upon a time…

Oué, ben un certain 22 septembre 1990 (dingue j’me rappelle de la date), j’ai épousé mon prince “charmant”… oué, c’est ça ! bon OK, au début c’était bien, au milieu aussi mais sur la fin, le prince “charmant” s’est transformé en vilain crapaud pas bô !

Alors, même si j’ai été voir…

image

Au cinéma, que je m’ébaubis (merci Shirley et Dino !) car c’est bô l’amour… Tiens d’ailleurs un bon film ! j’ai aimé car ça ne suit pas tout à fait l’histoire de notre Disney que quand on était petite. C’est travaillé, c’est sympa, plaisant, on a passé un bon moment. Et surtout ça nous a permis de revoir Julia ROBERTS que j’adooore ! (tiens d’ailleurs je l’ai vraiment découverte dans Pretty Woman, purée, je ne vais jamais m’en sortir !! bon, allez, j’arrête les films à l’eau de rose et je ne vais plus regarder que la science fiction pissétou !)

Que j’ai aimé…

image

Oui aussi… encore une histoire de prince pas tout à fait “charmant” mais bon ! passons !

Bon malgré tout ça, je te fré dire que j’y crois plus beaucoup quand même hein au prince “charmant”… alors, même si un pacharmant se présente j’étudierai toute proposition, je le promets à  Scarpy et à la Reine Mère mais ce n’est plus la peine de m’envoyer des messages subliminaux… si si ! regarde ce qu’elles m’ont offert…

DSCN5869

Oui, vue comme ça tu te demandes pourquoi tout ce qui précède, attends je vais te montrer plus près…

DSCN5870

Tu veux voir encore plus près…

DSCN5871

Bon, j’avoue, ça me convient bien, elle sert souvent, certes… mais quand même hein ! pffff

Waldo 

P.S. pour les messages tordus de Scarpy qui pourraient être rédigés par ses blanches mains… si si, je l’entends déjà, elle ne sert qu’à la vaisselle la brosse, je tiens à le préciser ici pour éviter tout malentendu nonmé

Publicité
Commentaires
W
tu m'inscris ?
S
Hi hi hi arrête maman je vais faire pipi dans ma culotte ! tu me fais trop rire !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pfff c'est vrai en fait, avec tous les moyens qu'elle a, elle devrait finir par trouver !
L
J'ai une autre solution : tu t'inscris à la prochaine émission qui passe sur W9 le mardi : La belle et ses princes presque charmants"
W
Et elle pouffe ! aaah j'vous jure !
L
Hahahaha je pouffe
Publicité