Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
12 avril 2012

Dernier arrêt…

Tout le monde descend, là je ne vais pas te dire où nous sommes, tu devrais trouver facilement !

FSCN5829

Et oui, un ptit tour vers notre Tour Eiffel, ça s’imposait pour finir une bonne journée. Elle est belle en noir et blanc !

Avec ma frangine, on a déjà pris la Grande Dame en photo sur tous les angles déjà… donc, fallait innover. Mais ça on peut compter sur Scarpy pour trouver le bon angle, surtout depuis qu’elle a son super appareil photo, elle nous en fait des trop top.

DSCN5826

Tu ne peux pas dire qu’elle ne s’implique pas hein.

Bon, je te laisse avec mes essais photos… En Sépia, Pastel et couleur d’hiver ! et si t'es sage, Scarpy te montrera ses belles images !

tour_eiffel_25

Waldo

Publicité
Commentaires
M
c'est là qu'on voit la PRO !!! lol !!!!
S
Bientôt on les voit mes photos, j'essaie juste d'apprendre le maniement de l'appareil, parce qu'avec un reflex on ne peut pu se contenter du mode automatique !! Le prochain message, je vous montre mes photos de la sortie !
M
ben oui, c'est vrai ça : elle photographie un max, mais on les voit où, ses photos ? hein ? hein ?
S
C'est quand qu'on y retourne hein ?<br /> <br /> Nous avons tous passé une très belle journée mais trop rapide !<br /> <br /> Gros bisous à toutes !
J
Une pro !
Publicité