Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
27 mars 2012

Un retour ? ou juste un essai ??

Coucou tout le monde qui lit le blog… en fait y doit pu rester grand monde qui vient par ici !!!

Comment dire… il s’agit d’un gros coup d’mou ! oui, on sait ce n’est pas bien, bon, moi on va dire que j’ai des circonstances z’atténuantes, ma vie perso l’année dernière a subi beaucoup d’interrogations, de doutes et tout pis tout… Des problèmes divers et variés qui ont fait qu’après et bien pu envie, je ne fais qu’une chose, je joue !!! et je travaille aussi accessoirement mais j’ai cessé mes autres activités sympas dont l’écriture du blog. Faut que je me pousse… alors je compte sur vous car on en a plein des délires à vous raconter !

Alors, comme nous nous sommes bien amusés le week end dernier… je vais commencer par vous narrer ce week end !!!

A tout bientôt

Waldoooooooooooooooooo

Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhhhh quelle "heureuse" surprise.....!; trop contente de vous retrouver.. <br /> <br /> Allez Waldo...., reprend le flambeau, vos délires nous manquent...!
W
Oh super !!! merci de vos commentaires entousiasmés (y'a pas un h quelque part??)<br /> <br /> promis, dès ce soir, je vous narre notre ptite sortie... même que je pense que ce sera en deux fois, y'en a à dire
M
ah ouais. et alors ? c'est quoi ce teasing, hein ? elle est où Waldo ? il est où le week-end ? y'a quelqu'UNNNNNNNNNNNNNNNNNN ?
F
Ahhhhh !!!! Enfin des nouvelles : on est impatientes !
B
Contente de te lire ! moi aussi j'ai été victime du "gros coup de mou" mais avec le printemps on va dire que tout va aller hein ! Allez on se pousse ok ??!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Publicité