Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
4 octobre 2011

La saga .....

Oh là là ce blog part vraiment à la dérive

Mais allez, aujourd’hui m’en vais vous raconter ce qui m’est arrivé avant les vacances

La famille Waldo arrive chez nous début juillet pour ramener la remorque louée pour les prochaines vacances, (oui cette année c’est remorque parce que notre petit Twingo ayant quelques kms au compteur, nous avons eu peur de faire le voyage, donc 5 personnes et les bagages qui vont avec pour 2 semaines plus un chien et 5 chats dans une Clio fut elle une Clio Estate, fallait bien une remorque pour emmener tout ce petit monde)

Ceci étant dit, la Waldo devait rentrer chez elle pour préparer la future rentrée de la grande Lulu à la fac, me dit : et si tu venais avec nous, on en profiterait  pour faire les dernières soldes. Ok que j’y dis et hop nous voilà donc en route le lundi en laissant à ma maison Juniorette et Scarpy.

Jeudi arrive et nous revenons à ma maison tranquillement.

 

Bonjour Juniorette, bonjour Scarpy, vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas ennuyées ?

Non, non, qu’elles nous répondent…... Avec un léger sourire.

Et nous nous apercevrons un peu plus tard qu’en effet elles ne se sont pas ennuyées

A quoi ont-elles passé le temps ??

Vous voulez voir ?

 

Vous vous souvenez de

 

 

 

 

 

4

 

 

Et bien voilà

 

2        3Et il y en avait bien plus que ce que la photo peut montrer

Tous les rouleaux peints et décorés de toutes les couleurs

 

 

 

 

 

Vous avez reconnu bien sûr, "les p'tits coins"

 

5

 

 

 

 

  6

 

 

 

 Là, il est écrit en bas Activation de fuite urinaire

et le nouveau jeu : dans un entonoir

7      8

Je l'avoue, j'ai eu un des plus gros fou rire de ma vie, surtout en lisant les "activités"

 

Que va inventer Scarpy la prochaine fois ??????

 

La Reine Mère

Publicité
Commentaires
W
Trop drôle !!!<br /> euh ça surprend quand même mais c'était marrant !<br /> et merci Mââââââme la Reine Mère de remettre le bloug au goût du jour !
S
Coucou Claudie !<br /> <br /> Mouais super les rouleaux qui se mettent direct dans les toilettes, sauf que des fois bin t'arrive et il est encore sur le support le rouleau vide !!<br /> <br /> Le must serait qu'une fois vide, le rouleau aille tout seul se jeter à l'eau !
C
Quel plaisir de vous retrouver.......!!!!<br /> Et quel sujet pour reprendre le blog....!<br /> Trop génial....... Bravo les filles...<br /> Euhhh, vous avez vu maintenant, avec les nouveaux rouleaux, on ne les entasse plus, ....ils se jettent dans les wa-wa....!!!<br /> Bises à vous toutes..
S
hi hi hi je me marre encore de mes conneries !!<br /> Mais j'ai bien été aidé sur c'coup là, parce que je travaillai encore moi ! <br /> Du coup c'est juniorette qui a fait l'plus gros du travail, non pas d'évider tous les rouleaux de Pq, mais elle a peint tout le stock que je mettais de côté !!<br /> <br /> Bin au moins, personne ne se plaignait de " rhooo qui c'est qui a encore laissé un rouleau vide !!"
J
Ah ! Ravie de vous retrouver, même si c'est autour d'un carrousel proutesque ;o)))<br /> Ben koi ! On s'occupe comme on peut.....<br /> Hihihi
Publicité