Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
18 avril 2011

L’opéra !!

Nan, j’y suis pas allée pour écouter mais pour visiter… Direction l’opéra G.A.R.N.I.E.R… oh làlà ! je me doutais bien que ce serait superbe mais pas à ce point. J’ai adoré !

DSCN3831

Et pour couronner le tout… Y faisait boooooooooooooooo… Et c’était le premier jour des wacances, si, si, le 9. Comment ça je prends mon temps pour raconter ? ben oui !

Notre guide était super dynamique et elle savait tout (remarque vaut mieux hein !!) Tout ce marbre… et ces dorures… je vois bien ça chez moi moi !! et tous ces miroirs ! ooohhh encore mieux !

Tiens je te laisse regarder…

Palais_garnier_9

DSCN3856

du sol….

 

DSCN3857

Au plafond… on reste sans voix ! et puis c'est un lieu que je trouve impressionnant.

 

J’ai eu aussi la possibilité de visiter aussi la salle…

 

Palais_garnier_9

Et pour écouter ? et bien j’ai découvert L’opéra grâce à L’opéra de M.assy. J’ai eu l’occasion de découvrir les Comtes-d’Hoffmann. J’ai adoré aussi. Ouaaah je ne pensais pas que ça serait aussi bien. Et pour une fois, merci l’éduc’ nat’… Grâce à un partenariat, nous avons la possibilité, d’aller à la répétition générale gratuitement. La prochaine fois ? ce sera la Belle de Cadix. Cette fois, Juniorette m’accompagne. Youpie faut faire découvrir l’art aux petits enfants !

Après, accompagnée de camarades rencontrés au hasard d’Internet, direction les jardins pas loin pour manger une bonne glace. Bref, une superbe journée !! la suivante ?? demain ! ma coupine est là et demain après midi, les boutiques (trop bien) et le soir… et bien je te dis rien maintenant !!

Waldo

Publicité
Commentaires
L
Le coucou du dimanche soir...<br /> <br /> Joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> gros bisous ...<br /> <br /> et bonne soirée...
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
W
PPPFF nan y font pas visiter le lac !! rraaahhhlàlà
C
Ça donne vraiment envie d'aller le visiter....<br /> <br /> J'ai comme une impression que le séjour avec la cop' va être....chaud.....!!! <br /> Tu n'oublies pas de nous raconter, hein....?
S
Dans les boutiques, les dourures elles sont juste dans ton porte monnaie ! spa pareil hein !<br /> <br /> Et si t'as pas vu le lac bin moi j'irai bien avec toi le voir !!
Publicité