Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
15 avril 2011

Après midi productif !

Bon, énième tentative de faire revivre ce bloug en friche !!! vais je tenir ? revenir ??? allez, on y croit, on y croit !

Aujourd’hui… Leçon de couture pour Juniorette et je dois dire qu’elle s’en est plutôt bien sortie…

D’abord, on coupe…

DSCN3942

Puis… on coud.

DSCN3943

Meuh, nan, elle n’est pas du tout stressée ! en tout cas pour une première c’est cousu droit, bravo ma fille… tu es quand même bien la fille de ta mère, douée !!! (non, mes chevilles n’enflent pas).

Et ON ESSAIE !!! trop bien !

DSCN3946

Pour une première, moi je dis que c’est super ! demain on en fait une autre, plus compliquée avec des “étages”. Je me comprends !

DSCN3953

Là voici de plus près. Pendant ce temps là, que fait fille ainée ??? elle s’est aussi lancée dans le bricolage mais ça ne lui plait pas du tout du tout ce qu’elle a fait. Spa grave, essaie encore ma grande, et le résultat n’est pas si mal je trouve, faut juste la décorer un peu plus cette boite !!

DSCN3941

Allez, on y croit faut que je revienne faire vivre cet espace hop hop hop ! en plus j’en ai des choses à raconter !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhh super pour tout......!!! D'abord d'avoir relancer le blog et UN Grand Bravo aux fifilles....! Tout ti l'est très bien !!!!
W
Merci Joëlle !!
J
Quand je pense que je ne sais même pas recoudre un bouton ... Bravo les filles !
W
Ah ben tant mieux si ça te motive !! moi hier j'étais au taquet, aujourd'hui... coup de mou !!! lol on a rien fait !!!
M
yeah, des niouzes !!! bravo à la couturière car figure-toi que ma machine à coudre est sortie depuis des jours mais rien à faire, je n'arrive pas à faire plus de 2 points avec cette vilaine. tu sais quoi, ça me motive...
Publicité