Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
17 février 2011

Trop bien !

Aujourd’hui sortie familiale… au ciné !

Avec La Reine Mère et Scarpy, nous sommes allées au cinéma pour aller voir…

Tout simplement super ! si tu ne l’as pas encore vu vas zy ! Alors mieux ? moins bien que les Ch’tis ? et bien moi je ne prendrais pas de position là-dessus, faut pas comparer ! ben nan hein, pas du tout le même sujet, scénario et toupitou…

Benoit Poolvoorde est tout simplement trop délire, je pense que personne d’autre n’aurait pu avoir le rôle. Il est tout simplement déjanté à souhait.

Dany Boon, là je ne suis pas objective, je l’adoooore tout simplement et ce depuis son “je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait, je ne vois pas pourquoi pourquoi ça n’irait pas”…

Et la distribution des rôles… bref, rien à redire on a passé un super moment, c’était drôle !!! et non je ne te raconterai pas si ce n’est que la 4L nous fait passer un bon moment ! bonne pub’ pour Renault !!!

Bref, encore Dany, steplé steplé !!!

Tu vois, faut que je te dise quelque chose ! pendant que j’écrivais ce billet, Fille Aînée et Scarpy sont “soit disant” parties promener le ienche. Certes ! elles prennent du temps toussa… Mais bon, un grand tour pour le chien quoi.

Et puis elles rentrent… Et ça rigole… et Fille Aînée qui dit “je ne vais pas pouvoir attendre”… euh… je me pose des questions mais bon… et puis elles arrivent dans le salon. Fille Aînée fait style j’ai un truc important à te dire mais j’ai peur de te l’annoncer… AH ! bon, voilà autre chose, que se passe-t-il donc ? Scarpy sort un A de sa poche et dit “ta fille a le permis”… moi j’ai mis du temps à ce que l’information arrive à mon cerveau hein… Fille Aînée confirme…

Bref, tu l’auras bien compris, je ne le savais pas MAIS elle a passé son permis en cachette lundi 14 février  ! saleté de gamine. Bon elle me montre donc qu’elle est autonome ! et  effectivement comme ça je n’ai pas stressé comme une malade et je ne lui ai pas transmis du coup ! Mais bon… Et son moniteur ?!! je le retiens çui ci ! je suis passé le voir et lui non plus ne m’a pas tenue au courant… et la voisine qui a ouvert la boîte aux lettres pour voir si le résultat y était…

CONSPIRATION !!! mais c’est pour la bonne cause et c’est une super surprise ! pour une fois tout le monde était au courant sauf moi…

Alors une seule chose à dire : BRAVO MA GRANDE !! tu es super !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
L
Pas de nouvelles bonne nouvelles!!<br /> Gros bisous a vous toutes...
B
Tu te rends compte quand même ! On est jamais mieux trahies que par les siens !!! <br /> <br /> HIHI - Bravo fille ainée !
C
Bon bin......j'suis encore en retard...... Toutes mes félicitations ma "grande".....!!! J'aurai bien aimé te revoir....., mais je vous( les 2 filles) ai compris...<br /> La tite famille est bien rentrée à Orléans ???
L
Félicitations à grande fille...<br /> Avec des gros bisous a vous toutes...
M
et lorsqu'elle deviendra maman, tu le sauras lorsqu'elle te posera le bébé dans les bras ? ça t'apprendra à stresser ton monde, va !<br /> félicitations à la demoiselle !
Publicité