Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
14 février 2011

Un dimanche…

Pas comme les autres !!!

Alors faut que je te dise, je suis casanière… du coup les filles aussi. Et la plupart du temps, tout le temps donc, le dimanche c’est “ooohh qu’on est bien à la maison !” alors on se trouve des zexcuses : aaahhh y pleut… aaaah quelle dure semaine… aaaahh y fait froid… on est sorties faire les courses hier…

Bref, tout y passe au niveau des zexcuses !

DSCN3588Alors ma copine du blog d’à côté… MiC, pour ne pas la nommer (tu peux cliquer sur son nom et tu es télétransporté(e) sur son bloug) m’a dit que ce n’était largement pu possib’ hein et elle a bien raison ! en plus, je ne change jamais mon fonds d’écran (cherche pas ami(e) lecteur, pour toi ça ne veut rien dire du tout mais pour elle et moi… si ! c’est un code en fait !!!)… Bref, BOUGE toi devrait être mon crédo pour cette année 2011.

Alors, aujourd’hui on a pris notre élan, Juniorette et moi ! On prend le RER ZOU… Fille Aînée s’étant levée à 7 h un dimanche matin pour cause de repérage de permis de conduire qu’elle passe tout bientôt, a trouvé une super excuse : c’est pas humain de se lever tôt un dimanche. Du coup repos et glandage l’après midi !!

DSCN3613En passant on a trouvé dans une rue (j’ai pas noté le nom mais c’est tout près de Jussieu !) un ptit bohnomme que Juniorette a trouvé ressemblant à PacMan !

Et on arrive au Jardin des Plantes… Tu vois MiC, on prend l’air avec des arbres !!! il est grand celui là d’ailleurs !!!

Arbre

On a été voir les bébêtes ! la ménagerie quoi !!! C’est très sympa… Juniorette n’a que moyennement apprécié les mygales et autres reptiles, les ptites grenouilles trop bien.

Bestioles

Euh, dans ce montage spécial Bestioles, il y a un intrus, sauras-tu le retrouver ???

DSCN3600Et puis, une jolie Panthère des neiges ! superbe !!! on aurait eu envie de la caresser et de lui faire de gros calins ! Bon, la photo n’est pas top mais y’avait une vitre hein !! tout de même… DSCN3612

On a fini la journée devant un bon chocolat viennois…

Et oui oui, ça fait du bien ! on a passé un super bon moment, agréable !!! à refaire donc… En clair, il suffit de se pousser… Hein oui La Reine Mère qui a loupé aujourd’hui une jolie exposition d’orchidées !!! hop hop hop !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
M
mais c'est PAS un PacMan. tssss !<br /> et si tu le faisais au xxx ? pour un marque-ta-page tout simple. hein ? dis ? hein ?
B
Les petites grenouilles trop bien ... ça m'étonne pas ! j'en étais sure !! <br /> Quand à l'intrus ... ben j'ai rien vu !!<br /> HIHI
W
Tsssss MiC... tu ne m'encourages pas hein ! c'est misère !!! c'est déjà bien de sortir hein ! bon OK tu salues la prouesse, c'est bien ça<br /> et pour le PacMan, oui oui, je t'avais suivie avec attention !! et depuis d'ailleurs je lève la tête à Paris... celui là je l'aime bien, il est bô je trouve
M
roh dis donc, y'a tout ça au Jardin Des Plantes ? J'y suis étée, et ai fait demi-tour pour cause de "beaucoup trop de niards en poussette".<br /> Hey, c'est triché : tu n'étais pas seule. nonobstant, je salue la prouesse.<br /> quant au PacMan, ça s'appelle un SPACE INVADER !!! toute une éducation à faire (que j'en cause ici : http://leblogdemic.over-blog.com/article-c-61457320.html) <br /> tsssss
S
eh waldo, encore faut-il avoir un élan sous le coude, spa facile à trouver en ce moment !<br /> <br /> Les orchidées sont restées dans leur pot ! La Reine Mère elle préfère le lilas !
Publicité