Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
3 février 2011

Le grand soir !

Vendredi dernier c’était donc l’anniv’ de Fille Aînée…

Alors, en route !

DSCN3500

Oui yeux bandés hein ! car on ne voulait pas qu’elle sache ou nous l’emmenons sa sœur et moi… Bon, Juniorette en a rajouté !! on ne voulait pas qu’elle nous parle non plus car elle voulait absoooooooooolument savoir où c’est ty qu’on va !

DSCN3539

Arrivées au bowling je sens bien qu’elle regarde partout des fois que des copines sortent de derrière les poteaux en hurlant… SURPRIIIIIIIIIIIIISE… Oui, mais non !!

Nous lui demandons alors où est-ce qu’elle veut manger… on n’a même pas eu besoin de l’aiguiller, elle choisit le bon restau ! OUF…

Et là… SURPRISE !

DSCN3580

Les copines sont là… et Scarpy et Mamy ont même fait le déplacement !!!

Nous avons passé une super soirée. Fille Aînée a été très gâtée… oh làlà rien que pour les cadeaux je retrouverais bien mes 18 ans moi (pas que pour les cadeaux remarque bien !!)

Anniv_Ludi

Waldo

Publicité
Commentaires
M
ah ouais, et si elle avait décidé de changer de restau, hein ? hein ?
L
Super des soirées comme on les aime...<br /> pour nous bientôt c'est Pauline...eh oui 18 ans aussi le 14 février Yessssssss<br /> Je renouvelle mes félicitations a grande fille et je me permet de lui faire des gros bisous...
F
Trooop bonne soirée vraiment ! <3
C
Quel super anniversaire....!!! Ohhhhh, où sont nos 18 ans, hein Mathy ???<br /> Trop bien ces surprises ....!
Publicité