Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
30 septembre 2010

Faut que tu m’aides !

AHHH merci Scarpy d’abord de nous rappeler à l’ordre, il était temps !

Bon, amie lectrice j’ai besoin de toi. Si, c’est urgent et c’est très très important.

Bien je t’esssssplique, mes filles me disent “maman, faut que tu sortes !” oué… Bon, je me demande bien pourquoi elles me mettent dehors. Bon ce n’est pas l’aide que je veux que tu me donnes (je vais quand même téléphoner à l’improviste pour voir si elles ne font pas la fête dans mon dos hein ! nanméo)

Du coup, avec une collègue du lycée demain soir nous allons à une soirée sixties. Oué, rien que ça, avec habillement sixties de rigueur.

Alors je te demande humblement ton avis… j’ose ? ou je n’ose pas ????

de quoi ? attends je te montre !!!

DSCN3227

Tiens, une autre vue mais la photo est moins bonne… Problème de lumière ! heureusement qu’on n’a pas fait des photos comme ça samedi dernier hein.

DSCN3226

Je trouve que je fais un ptit peu Emma Peel comme ça non ? bon OK OK, en beaucoup moins bien foutue, mais dans le peu de lumière d’une boîte (euh, je crois que c’est dans une cave !) et en dansant vite ça ne se verra pas si ?!!!

Alors ? que fais-je ? je vais jusqu’au bout et je m’habille comme ça ? mon dieu mon dieu mon dieu, va falloir que j’assume !!!!

Waldo… le retour !

Publicité
Commentaires
C
Ne venant juste de découvrir le doc', je te trouve pas mal du tout !!!<br /> Mais.......est-ce que ça a rapporté ???<br /> As-tu, au moins,....rigolé ???
C
Ne venant juste de découvrir le doc', je te trouve pas mal du tout !!!<br /> Mais.......est-ce que ça a rapporté ???<br /> As-tu, au moins,....rigolé ???
L
Le coucou avant mon départ pour les États-Unis...<br /> RDV dans 15 jours...<br /> Bisous....
D
super les rayures de chez Courrèges ;-))) tu as dû faire un effet " boeuf " comme on disait à l'époque ;-)))
S
Comment ça j'ai tout bu le gin ?<br /> <br /> Pfff bin nan hein, j'aime pô ça moi !<br /> <br /> Bon alors, tu as fait fureur à ta soirée sixties et non seventies, tu as raison j'ai trop bu c'est sûre mais à l'insue de moi même !
Publicité