Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
20 juillet 2010

C’est que pour moi !

Mon anniv’ est passé, je sais ! mais j’ai eu un joli cadeau ce mois ci.

DSCN1645

Tu as bien vu ! une jolie présentation avec tout ce qu’il faut dedans

DSCN1682

Je me suis empressée de m’en servir… si si regarde comme c’est bô.

DSCN1684

Bon, c’est vrai ce n’est pas ma tasse… de thé ! je ne bois DSCN1686pas de café et le thé, du vert, uniquement du vert et pas très souvent. Mais c’est parce que je n’avais pas les bons zustensiles… En plus avec des ptits gâteaux qui le font bien MIAM. Alors ça c’est un chouette cadal ! 

Je vais essayer le thé froid tiens. et même que je me suis achetée un thermos qui va bien pour aller au lycée ! parce que la machine à 50 cts nanméo ça va pas nan !

Merci Moman, Merci ma tite soeur ! trop bien, la théière est belle et le thé est bon !

Ca me donne bien envie et puis le chocolat j’ai passé l’âge non ?

Waldo

Publicité
Commentaires
B
Jacotte ... j'allais le dire ! Pfffffffffffff trop tard !!
M
alors là, tout à fait d'accord avec Jacotte57, qui me l'ôte de la bouche : c'est TOUJOURS l'âge du chocolat !!!!!!!!!!!!!
W
nan c pas toi qui me l'a offert, c'est moi !!<br /> et là faut goûter du thé bon de chez bon amené par ma copine du Mans ! crop bien
S
jasmin c'est pas nous qu'on te l'a offert, euh enfin j'sais pu !
W
Merci Jacotte !! super je peux continuer le chocolat ! miam <br /> Scarpy trop bon le thé à la menthe, j'aime bien au jasmin aussi
Publicité