Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
9 juillet 2010

Alors, alors

A la maison, nous avons :

1_ordi Un ordinateur  portable

Un ordinateur de bureau           3_ordi




Trois téléviseurs


2_t_l_           3_t_l_        1_tel_

                                                            

                              

       

Et la Scarpy regarde son film là dessus !!!!!!!!!!!!

scarpy

Je ne ferais pas de commentaires, ça me laisse sans voix


Edit suite aux premiers commentaires : elle n'est pas dans son bus, mais sur le canapé (quoiqu'elle m'ait dit avoir commencé à regarder aux toilettes)

La Reine Mère           

Publicité
Commentaires
C
D'accord avec le dernier com' de Waldo.... Tu crois pi-être qu'on va avaler ça..... Avec 3 télés,....et le reste...., tu ne veux pas déranger môman...!!! Mon oeil.....!!!
W
Mais oui, on va te croire tient !!!
W
Mais oui, on va te croire tient !!!
S
Pfff les hommes en blanc sont même pas venus, pourtant je les ai attendus !<br /> <br /> Et pis aussi, bin je regardais mon film sur mon petit lecteur et la Reine Mère regardait la télé, c'était juste pour pas la deranger !
L
Et voui, Mic, c'est ça. Pour les hommes en blanc, je les aiderai!!
Publicité