Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
5 juillet 2010

Devinette...

AAAAHHH la fin d’année ! tu as eu déjà un ptit aperçu des travaux en arts plastiques de Juniorette… tu cliques et tu y retournes ooohh c’est boooooooooooooo !!!

Et bien ce n’est pas fini… aaaahh ben non !!!

Alors, devinette… combien elle a eu à ça…

DSCN1548

Alors le but du jeu c’est de faire un collage qui ressemble à quelque chose. Ici il s’agit donc d’un portrait. SIIIIIIIIIIIIi regarde bien les deux carrés bleus représentent les yeux, le truc vert (cherche pas je ne sais pas ce que ça représente) le nez et le bazar jaune, la bouche !!!

Alors ?? combien elle a eu ? huuuummm ???

Edit du jour... bonjour !! ici elle a donc eu un joli 20/20, oué !

Atta y’en a encore un :

DSCN1542

C’est une carte au trésor… si si !!!

Y’a même une légende

DSCN1545

Edit pour çui là... toujours du jour (on est le 7 si tu veux tout savoir) : 14/20, là franchement elle ne s'est pas foulée la minette !!!

Alors ? va zy… dis tes notes ohhh toi lectrices adorées et aussi Sam notre seul lecteur mâle connu de ce bloug !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
W
OUIIILLLLAAAAA !!! les profs sont fous ! mais je m'insurge, mais nan mais nan... bon, OK si un ptit peu...<br /> bon réponse dans le post mais Françoise n'est pas loin ! bravo tu as donc le droit de rejouer<br /> Isa non non, il s'agissait de la 5me ! et le prof change l'année prochaine, j'ai hâte de voir ce que ça donnera hi hi hi !!!
B
Au premier 18 et à l'autre 19 (parce que les profs sont fous .. moi j'aurais pas mis ça .. oK je sors !)
C
Allez........, j'opte pour un 19 sur 20.......!!!<br /> Et pi d'abord, ça vaut bien ça.......
F
bah 20/20
I
je tente... le 17/20, les profs d'arts sont souvent rudes dans les notes....!!!<br /> <br /> J'imagine que je vais aussi passer par ces sujets là l'année prochaine.. c'est bien en 4ème qu'elle est ?? pft !! quelle galère je vais me prévoir ! mdr !!
Publicité