Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
29 juin 2010

Fêtes...

En juin, y’a des fêtes tout partout !

Bac de Français oblige (allez, Fille Aînée, tu vas tout déchirer !!!) du coup on a été un ptit peu moins chez la Reine Mère et Scarpy. Je les vois devant leur écran en disant “ouf ! un peu de répit, les chieuses ne sont pas là, meuh oui, je sais que vous nous aimez fort !!!)

Je vais un ptit peu te conter nos fêtes à nous, enfin, à Juniorette et moi.

Nous avons commencé par la fête des guinguettes, trop bien. Nous avons passé un super bon moment.

guinguette_chilly

On a été voir le Professeur Poupon, tu n’auras pas de photos de ses bestioles mais si tu vas sur son site (tu cliques et hop magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tu arrives dessus, lien hypertexte ça s’appelle). On a bien rigolé, un très beau spectacle.

Juniorette et moi avons admiré un joli moment de trapèze, et écouté de la musique de chambre.

Et le moment du repas… va zy Juniorette, tu vas pouvoir attaquer ! mmmmmmmm BARBECUE et tu sais combien j’y suis sensible, j’ai pas de balcon pour pouvoir en faire de temps en temps et bon, sur l’électrique ce n’est pas brûlé pareil que sur du charbon hein ! faut pas croire.

En plus la ville est jolie, les alentours de l’hôtel de ville est bien agréable… j’ai pu faire de bien jolies photos.

hotel_ville

La semaine d’après REFETE ouaaahh trop bien !

Nous sommes allées dans notre ancienne commune pour la Fête communale.

Fete_communale

Comme tu le vois, les habitants se déguisent, les écoles participent activement, les associations sportives aussi (bon pas toutes hein). Et puis après dans le parc, les associations culturelles, des jeux pour les enfants, les pompiers qui te font monter à la grande échelle (euh moi nan hein, je ne monte pas là dessus hein), les poneys (là je ne monte pas dessus non plus hein, pôv’ bêtes !!).

Et j’ai eu une pensée pour mon papa en cette belle journée, en voyant cette poule, si si normalement c’est une poule !

DSCN1416

Il disait tout le temps “avec une plume au cul tu ferais un oiseau rare” !!! merci Papa, grâce à toi j’ai bien rigolé.

Allez, je te dis à plus pour le racontage de la suite de ces fêtes !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Et bin, dis moi, tu en as de belles fêtes, toi,.... dans ta "grande ville" !!!!<br /> A la campagne, on ne voit même plus ça !!!!
W
Oui OUi, Mimou Fille Aînée a bien travaillé ! bravo à elle !!! on verra les résultats mais elle s'est donné du mal <br /> <br /> Scarpy, aaaah oui c vrai fallait que je dise emmerdeuses, zut me suis trompée dans le vocabulaire !
B
Héhé .. j'adore la phrase du Papa !! et super les fiestas .. ça veut donc dire que Fille Ainée bosse .... ???!!! c'est bien ça ! Ici Fiston n'a rien fichu .. et on attend les résultats du bac ... dans une certaine .. comment dire .... angoisse ???!!
S
Bin ouais mes comme les "chieuses" (comme toi tu dis hein, nous on dit les "emmerdeuses" c'est pas pareil) sont pas là bin du coup on s'ennuit !<br /> <br /> Allez raconte la suite je veux tout savoir !
J
Vous avez de qui tenir apparemment ! J'aime bien la phrase de ton papa.
Publicité