Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 juin 2010

Tu sais quoi ?

Bin j'allais oublier et toi tu me dis rien !!

...

Oh bin ça alors !

...

dingue,

...

j'y crois pas !

...

Ahh remarque c'est parce que peut être tu le sais pas

...

qu'aujourd'hui

...

la Waldo

...

bin elle fête son anniversaire !!!!

...

Alors, on te souhaite

blog_anniversaire_030

Waldooooooooooooo

...

waldo

Oh comme elle est contente !

...

Bisous bisous

...

Scarpy   La Reine Mère   Fille ainée   et  Juniorette

Publicité
Commentaires
S
Bin elle est bien la photo moi je trouve !! <br /> <br /> C'est une photo de l'année dernière, chez Asterix dans les bouées, elle était un tantinet secouée !
M
Un p'tit beurre, des touillous....<br /> Mais c'est quoi cette coupe de cheveux, d'abord ?
W
merci...<br /> et merci de remarquer que Scarpy ne m'a pas gâtée ! pfffff
C
Com' d'hab', j'ai raté......, je suis en retard...<br /> <br /> Ma Waldo, Bon Anniversaire, quand même.... Plein de bisous......<br /> <br /> Oui, je trouve que ta frangine n'a pas été trop sympa pour la photo......., quoique, elle va avec le style du blog.....!!!
D
joyeux anniversaire Waldo ;-))))
Publicité