Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
28 avril 2010

Un héros dans ma cuisine !

Oui oui tu as bien lu !! J'ai eu l'honneur et la chance d'avoir un super héros dans ma cuisine ! 

Attends, tu vas comprendre !

Nièce ainée et Juniorette sont venues en vacances à ma maison, pendant que la Waldo est partie s'amuser avec sa copine au pays des rillettes, pfff même qu'elle ne m'en a pas rapporté ! Bon à la place j'ai pu goûter à la confiture aux mirabelles maison, miam miam crobon !

Et à ma maison il faut faire la vaisselle ! Ouais Mélanie est dead ! Mélanie c'etait notre lave vaisselle, mais je crois que tu t'en doutais !

Alors après manger il faut remonter les manches et s'armer de courage, oui oui il en faut hein ! Ce soir là, c'est moi qui lave et c'est Nièce ainée qui essuie, je suis pour le partage des tâches ! Et Juniorette me demandes -tu, que fait-elle ? Bin elle est partie faire pipi ! Ahh nan elle faisait la litière des chats, que je suis mauvaise langue !!

Et donc, je ne sais pas ce qui arrive à Nièce ainée, mais la voilà qui se met le torchon sur le dos !

super_h_ro

Elle me dit "Je suis Superman !"

C'est c'laaaaaaaaa ouiiiiiiiiiii

super_h_ro_2

Tu as vu, elle a le sens du détail  regarde plus près !

super_h_ro_3

Tout comme Superman, elle ne sait pas s'habiller, elle a mis sa culotte rouge sur son pantalon pfff et ma vaisselle, elle attend j'te frédire !

Publicité
Commentaires
C
C'est très bien Scarpy de montrer "aux jeunes" comment faire une vraie vaisselle......(avec lavage + essuyage)......<br /> Mais je reconnais que je n'aurai pas pensé à me déguiser en superman avec le torchon....!!!!!
S
Bin oui un coup ça sèche à l'air lib', mais des fois j'aime bien que rien ne traine sur le plan de travail !! Et aussi ça dépend de l'état de fatigue et du pourcentage de courage ! Et quand j'ai superman sous la main, je m'en sers !! mouarrff !
W
MiC, et les ptites gouttes ? (euh, moi je te rassure hein à ma maison je laisse sécher !!!)
M
paske tu essuies la vaisselle ? et à quoi ça sert que l'air, il se décarcasse à la sécher, hein ?
W
MOUUUAAAERRRFFFF Sam a un slip à fleurs !! hi hi hi<br /> Joëlle, et oui... y'a de l'hérédité dans l'air !!! c cool non ?! (je dois dire que je suis super heureuse que sur ce coup là elle n'a pas pris de son père... on se marre bien du coup)
Publicité