Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
25 avril 2010

Mon périple !!!

Ce sont les wacances ! trop cool ! méga chouette et plus si affinités.

Pendant ces vacances, il était prévu que je dirige mes pas (enfin, mes roues ça fait loin sinon hein) vers Le Mans. Ma copine/collègue m’ayant invitée à sa maison, hop me voilà partie.

OOOHHH une belle cathédrale !

Cathédrale

Et bon, je te le donne en mille… Que font 2 collègues quand elles se rencontrent ? hum ? ben elles bossent hein. Ce B.T.S. qui nous “bouffe” littéralement la vie depuis 2 ans ! Tout était à créer je te rappelle. Bon, moi je me suis dit que ce serait sympa, dur mais sympa. Je ne reviens pas sur le sympa car effectivement, j’aime vraiment ce que je fais. Par contre, le côté dur de la chose, jamais je n’aurais cru que ce serait à ce point ! je ne compte plus les jours où je me suis couchée à 1 h du mat’ (quand ce n’était pas plus tard !!), les difficultés rencontrées par les ordres venus d’en haut suivis très souvent de contre ordres… Mes élèves ? je les admire car il a donc fallu aussi qu’ils supportent tout ça. (et encore plus de chez plus, qu’ils me supportent MOI ! mais ça je ne leur ai pas dit hein)

Cet intermède pour justifier que du coup, le blog et bien il n’a pas été très très fourni mais que ça va aller de mieux en mieux et que même que je vais pouvoir recommencer à broder autrement que 2 points et j’arrête car trop naze !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et oui, c’est la fin ! nan pas des haricots hein, la fin de ces deux années de création. Du coup y’aura du boulot l’année prochaine mais pas que !

Nos étudiants démarrent les exam’ le 10 mai, il fallait donc prévoir une fin de cours pour ma copine et des révisions pour moi ! trop bien… à deux, y’a pas à dire on dépote. et je dois dire que nous avons super bien méga bien même travaillé… Ca y’est !! on a tout finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oué, top moumoutte ! youpiiiiiiiiiiiiiii… (enfin, quand un prof dit qu’il a tout fini… entre profs, c’est une blague, on n’a jamais fini…)

Nous avons quand même pu profiter de la ville du Mans, le soir, promenade et ptit arrêt au St Flaceau ! ouaaah trop bien… ambiance feutrée, de bons cocktails et un arrêt pipi un ptit peu particulier… vise un ptit peu…

WC

J’ai même pris le temps d’aller m’acheter du super bon thé au jasmin, merci copine de m’avoir fait goûter !

En passant, SURPRISE !! regarde donc

DSCN1216

Oui oui, ma frangine a même un magasin à son nom. Trop bien

DSCN1217

Et puis, je ne pouvais pas ne pas prendre en photo le tram de la ville, vise un peu comme il est beau…

Le_vieux_Mans

Une dernière pour te montrer le vieux Mans, j’aime bien cette ville moi !

J’ai donc passé un super moment, merci à toute la famille

Waldo

Publicité
Commentaires
J
Je l'ai jetée avant-hier la bouteille de gin, il faut que j'en rachète une autre.
W
Oui, oui, vacances studieuses MAIS dans la joie et la bonne humeur alors... tout va bien !<br /> Par contre Joëlle... MiC serait là elle dirait qu'il faut immédiatement rendre la bouteille de gin !
M
Super vacances studieuses !!!
S
Wouaaaaaaaaaah un magasin rien qu'à moi ! en plus un magasin de chausures !!<br /> <br /> Trop beau le Tram, pas fade comme ici !! Mais je vois que les gens sont aussi indiciplinés ! Ils traversent devant !<br /> <br /> Super que tes cours soient finis !! Je pense que du coup tout le monde sera plus zennnnnnnnnn !
J
Pétard, je t'admire de tant travailler ...
Publicité