Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 février 2010

Coup de vieux ?

… Regarde ! les images parlent d’elles mêmes…

DSCN0038

Dans la voiture de l’auto-école…

Et oui, fille aînée conduit. L’apprentissage à la conduite accompagnée s’est terminée samedi…

Et donc, aussitôt… mamaaaaaaaaaaannnnnn où c’est qu’on va ? Bon, d’abord, un ptit affichage s’impose ma minette hein, on ne va pas partir comme ça à l’aventure sans afficher le panonceau obligatoire… et moi ? j’ai rajouté quelque chose, on n’est jamais trop prudent !

Regarde comme elle est fière ma fille !

DSCN0064

Allez, roule ma poule… avant le départ, elle fait l’andouille comme d’hab’

La_conduite

Et hop nous sommes parties… ouaaahh trop bien, elle est douée la ptite !!! elle s’est bien arrêtée au cédez le passage…

DSCN0079

S’est bien comportée sur l’autoroute…

DSCN0081

Ca y’est… c’est parti !! et un coup de vieux moi ? non pas du tout (suis inconsciente moi !) au contraire, contente de partager le volant yeeeehaaaaa

Waldo

Publicité
Commentaires
M
c'est bon, tu peux commencer la cure de magnésium pour être biennnnnnn zennnnnnnnnnn quand elle va t'annoncer qu'elle part sur les routes cet été pour faire le tour de la famille !
W
oyez oyez !!!<br /> tout va toujours très bien !! et chuuuuuuuuuuutttt mon angoisse du début s'est envolée (mais faut pas lui dire que j'étais angoissée hein !!)
M
Ho punaise dire que bientôt je vais y avoir droit !! (clac clac clac ça c'est le bruit de mes genoux ou de mes dents ... je sais plus ...)
S
Pas mal cette affichette !!<br /> <br /> Pour être montée avec elle et son moniteur, je peux dire qu'elle assure grave !! En plus elle aime ça, et ça, ça aide vachement !!<br /> <br /> Bin maintenant y a pu qu'à faire 3000kms avant de passer le permis hein ! alors hop hop hop !
C
Bravo Fille Ainée !!!<br /> Mais non Waldo, t'as pas vieilli....., juste pris un p'tit coup de vieux ......!!!!, comme nous toutes !!!
Publicité