Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
13 février 2010

Il était une fois...

Un jour que je rentrais  à la maison… je découvre ça…

DSCF2826

AAAHHH de la poudre blanche ? dans mon salon ? mais qu’est-ce donc ?

Mon cœur de mère fait un bon… Fille Aînée a 17 ans, s’essaierait-elle à quelques substances douteuses ? aaahhh à moins que ce ne soit sa sœur ? L’horreur, elle n’a que 12 ans !

Bon faut que je me calme moi ! c’est bien connu nos enfants ne font jamais de bêtises, nan nan nan !! en tant que parents ce n’est pas le tien qui fait une connerie, c’est çui du voisin. Et puis, j’aime à penser que mes enfants sont des êtres pourvus d’une intelligence exceptionnelle, elles n’auraient pas laissé l’objet du délit par terre à la vue de leur mère angoissée ?

Quoi que ? quand ça tombe par terre c’est toujours mieux de le laisser là où il est que de le ramasser… Hein oui Juniorette… ramasse TES mouchoirs en papier (message subliminale à son encontre bien qu’en ce moment, elle ne soit pas enrhumée ! ouf !!!)

Cherche une autre signification….

De la farine ? ben là dans l’entrée ?! nan… du sucre glace ?! je doute, y’a pas de gaufres à manger en ce moment…

J’avance un ptit peu plus… ET j’ai l’explication ! siiiiiiiiiiii regarde :

DSCF2827

C’est tout simplement la boule anti-stress qui s’est suicidée. Je me demande bien pourquoi ?! (en réalité, je suppose que les chats ont dû bien rigolé en notre absence !!! LES FILLES RANGEZ VOS AFFAIREUH !)

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhh pauvre boule..... Tu l'avais trop utilisée devant tes charmants petits minous et ils ont voulu voir ce que ça pouvait leur apporter à "eux" d'abord !!!, sauf qu'ils ont des griffes........!!
W
Faut enlever les "gosses" aussi pour une sérénité encore plusssse pleine et sereine !!!
M
A force de vous "déstresser" sur elle, vous l'avez acculée au désespoir, oh que c'est vilain, vilain ! Ah, ce sont les chats ? Bon, bon, après tout, si vous tenez vraiment à voir votre maison en miettes plus ou moins grosses, c'est votre problème ! Pour moi, ni chat, ni chien, ni même poisson rouge (ça fait des bulles !) et je vis dans la sérénité - enfin, presque !
M
et j'imagine que les chats ne sont pas stressés du tout..............
S
T'en veux, c'est d'la bonne !!!
Publicité