Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
4 février 2010

D.é.v.e.l.o.p.p.e.m.e.n.t D.u.r.a.b.l.e

On nous embête avec ça tous les jours… et les tonnes de CO² à émettre en moins toussa…

Alors, j’ai pris les choses en main. J’imprime de moins en moins ce qui fait moins d’encre et comme l’encre c’est caca pour l’environnement, j’ai tout bon moi je dis… hein oui ?

MAIS y’a un blème de taille, si tu as besoin de document en même temps que tu écris de l’autre côté, faut passer d’une fenêtre à l’autre, ce n’est pas très pratique, avoue !

Du coup, j’ai trouvé la solution. SIIIIIIIIIIIIIIIII regarde…

DSCF2856

Tu as vu comment que je suis sérieuse ?! je cravaille à fond là, je suis au taquet !!!

DSCF2858

Oui, oui, tu comptes bien, 4 ordinateurs ! faut bien ça… un qui traîne sur des documents du web, voire 2, c’est utile, un avec mon document que j’ai créé la semaine dernière et celui que je suis en train de créer…

Tu vois je n’en ai pas un de trop… En attendant je te rassure hein, il n’y en a pas 4 à la maison, j’ai celui du lycée, c’était en dépannage car le mien l’était en réparation ! Chouette… il m’a été rendu ! yeeehaaaa !!! et quand mes minettes ne sont pas là, la souris que je suis danse et je leur pique le leur ! hi hi hi…

AAAHHH si en parlant de souris, c’est là qu’est l’osssssss…

DSCF2857

Par contre, ça c'est un méga inconvénient… Des fois je m’emmêle les crayons !!! enfin, les souris ! je pense que tu trouveras sans mal la souris destinée à l’ordinateur du lycée… ben voui ! problème budgétaire qu’ils disent ! (en vrai, comme ça les élèves ne les piquent pas hein !! forcément, l’ère du fil… ça ne les branche pas des masses).

Bon, OK, 3 ordis seraient largement suffisants… Le 4me, voici à quoi il m’a servi…

DSCF2863

Ben quoi ? il faut bien que je surveille mes fraises qui poussent nan ? Enfin, là c’était des grosses citrouilles… hi hi hi ! (et ne dis rien à la Reine Mère hein, elle va me crier dessus très fort ! pourvu qu’elle oublie de lire le bloug !)

Waldo

Publicité
Commentaires
C
vu ma connaissance en ordi......, je suis tout simplement "ahurie".....
L
C'est pas croyable de voir tout ça ...<br /> remarque a la maison quand je les es tout les 4 c'est a peut près ça...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
S
pire qu'une grande société - <br /> vire les souris et prend un rat !!!<br /> si tu as besoin d'une secrétaire, je suis dispo !
J
Merci MIC, je viens aussi de découvrir le alt tab ! Ici, je jongle aussi souvent entre le PC et le portable ! Mais pas 4 !!!!!!
W
haaaaaahhhhh top délire le alt/Tab !!!<br /> je ne connaissais pas ça moi !!!! trop super méga top moumoutte
Publicité