Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
28 janvier 2010

Joyeux z'anniv' !

Le 28 janvier 1993, il y a 17 ans, est née une jolie jeune fille... regarde :

Lulu

Du coup, on a fait un joli gâteau ! ça commence à faire les bougies hein !!!

DSCF2832

Ne change rien Fille Aînée ! on t'aimeuh !!!

DSCF2829

Bon anniversaire

MAMY (Reine Mère en chef !)

                    Maman (la plus belle de toutes les mamans !!)

                               Tata Scarpy (tu sais celle que tu appelles "tante" !!)

                                                Juniorette... ta frangine !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhh et moi qui ai raté ça !! Mille excuses.....<br /> <br /> Avec un ti peu de retard, BON ANNI' ma grande !!!
M
bon annive, jeunesse !
S
eh oui 17 ans dejà, joyeux anniversaire !! j'espère que le gateau au nutella était bon !!gros bisous
M
Elle semble être inscrite dans la juste lignée familiale (cf. les mimiques) ! BON ANNIERSAIRE M'AMZELLE
J
Joyeux anniversaire ! Qu'elle est belle !
Publicité