Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
21 décembre 2009

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII

J'étais méga stressée... siiiiiiiiiiiiiii mais j'ai rien dit, j'ai essayé de rester zen toussa... ben oui, les enfants grands, tu ne les suis plus autant qu'avant, tu dois leur faire CONFIANCE, le maître mot ! mais du coup, y disent pas tout... alors, je me posais des questions (c'est pas bien je sais, pourtant je te fais confiance ma grande, je sais que tu es sérieuse, mais je suis une mèèèèèèèèèèèèèèèèère et c'est chiant une maman, je me rappelle la mienne) !!!!

Mais maintenant je peux esssploser...

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII Fille Aînée a eu son code !!!

Chouette !!!

Maintenant à elle la conduite accompagnée, je ne vais plus être seule à conduire... hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

T'as vu comment que je suis contente ? (euh, maintenant j'imagine mon stress pour le bac ! ça va pas le faire hein nan ?!)

Waldo

Publicité
Commentaires
M
vais oser te le dire ? oserai-je te le dire ? j'ose te le dire : ça n'est que le début du début. mais je ne t'en dis pas plus, le temps que tes ongles repoussent.............
C
Et bien Bravo Fille ainée !!!! <br /> <br /> Maintenant, Waldo, courage pour la place de "monitrice".........!!!
M
J'ai une info pour vous, chère Mame Waldo : c'est pas fini - ça ne finit jamais ! Parce qu'après, quand ils sont tout grands, tout bien posés et tout ça, on se fait du mouron pour les petits enfants en plus (n'est-ce pas Madame Reine Mère ?). Pourquoi croyez-vous que nous ayons des cheveux blancs à partir d'un certain âge ? Et vous savez quoi ? C'est génial !!!!<br /> Bravo à Fille Ainée en tous cas, du premier coup, c'est épatant !
W
Mimou... en conduite accompagnée ils savent conduire hein !!! bon, maintenant le maître mot : CONFIANCE !!!! après tout dépend du gamin hein... Fille aînée est raisonnable, elle écoute sa mère et tout pitout !! des ados comme elle on aimerait en avoir 12 !!!! donc, elle peut le faire !!!
S
Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménal la la laaaaaaaaaaa<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiii elle suit mes traces : du premier coup hu huuuuuuuuu !<br /> <br /> Bisous nièce ainée !
Publicité