Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
19 décembre 2009

Saga PQ...

Il va falloir ma chère frangine créer une rubrique spéciale PQ hein !!

Bon alors va falloir que je te dise que dans notre famille on ne s'arrête jamais ! je dirais que nous avons une imagination débordante et que nous sommes sans cesse à la recherche de nouvelles idées...

Alors, je te rappelle que je suis obligée de me battre constamment avec mes filles Afficher l'image en taille réellepour qu'elles mettent les rouleaux de PQ vides à la POUBELLEUH ! parce que j'en ai marre que c'est tout le temps moi.

Ma moman, très chère à mon coeur, est viendue à ma maison... avec ma soeur hein, sinon ce n'est pas drôle !

La Reine Mère passe... avec le rouleau de PQ vide à la main...

"vous avez vu ? moi je ramène le rouleau vide moi"... Certes, merci moman ! c'est bien, je note toussa !

Scarpy ne veut pas être en reste

"vous avez vu ? moi je ramène le rouleau de sopalin vide et je vais le mettre à la poubelle moi".... hooo mais c'est qu'elles sont bien celles-ci, je les réinviterai !

OUAIS ! je te laisse seul(e) juge hein ! (je mets le e entre parenthèse parce que si je mets au féminin, Sam y va se vexer hein !! et faut le chouchoutter notre seul homme de blog !!!)

DSCF2625

Et pour le sopalin... même combat !!!

DSCF2626

AAAAHHH là là...

Tiens ça me fait voir qu'il est temps de nettoyer le tiroir à couvert !

WALDO

Publicité
Commentaires
S
Euh, y a comme un mystère !! Le rouleau de solapin a fait un p'tit !! J'en avais mis qu'un moi de rouleau !! pfff et voilà après on va dire que je fais que des bêtises !! Et c'est pas moi qui a commencé d'abord ! C'est la Reine Mère qui m'a montré l'exemple !!<br /> <br /> Moi j'ai pas rigolé MIC, nan, nan, nan pas d'ça chez moi !
S
Euh, y a comme un mystère !! Le rouleau de solapin a fait un p'tit !! J'en avais mis qu'un moi de rouleau !! pfff et voilà après on va dire que je fais que des bêtises !! Et c'est pas moi qui a commencé d'abord ! C'est la Reine Mère qui m'a montré l'exemple !!<br /> <br /> Moi j'ai pas rigolé MIC, nan, nan, nan pas d'ça chez moi !
C
Ohhhhhhhh , la Reine-Mère a osé te faire ça ????...... De Scarpy, .....j'suis un ti peu moins surprise......<br /> Mais dans tout ça, le mieux, c'est que vous nous faisiez partager toussa,,, toussaaaaaa....et pi, on y trouve notre dose de bif'...( d'après que 10mn de rire remplace un bif.......) Merci..., ça coûte moins cher que chez le boucher....!!!
W
ben en fait, je dois avouer que j'ai ouvert à maintes reprises le dit tiroir SANS voir les rouleaux de PQ dedans !!!<br /> arrrrggghhh<br /> MiC, t'inquiète hein ! ça marche pas toujours du premier coup !! j'ai beaucoup dû changer aussi (mais pas mes aménagements de tiroir... hi hi hi)<br /> Madame Mère de MiC, en voilà une idée qu'elle est bonne, je vais la faire breveter !!!!
M
Dis donc vous consommez beaucoup ou tu ne fais pas souvent l'inventaire des tiroirs ???? hahahaha
Publicité