Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
16 décembre 2009

Juniorette est traumatisée !

Hier, remise des bulletins à l'école... c'est normal, ça traumatise...

AAAHH là ça va, là tu pourrais faire un effort... en histoire surtout !

Hier, Roue de la Fortune, émission hautement culturelle qu'on aime bien parce que ça nous fait rigoler...

D'ailleurs Fille Aînée, à chaque fois que l'énigme rapide est "célébrités" elle crie : BRAAAAAAAAD PPPPIIIIIIIITTTTT !!! ou encore, quand c'est "personnages", elle crie : PINOCHIOOOOOOOOOOOOOOO

Je l'ai rassurée, un jour ça va être ça, elle va gagner, il faut toujours encourager les enfants.

Mais revenons à Juniorette qui est traumatisée par l'école !!!

Une énigme avec un point de fion (dixit Victoria qui ne sait pas dire point d'interrogation)... L'énigme énonce :

"qui est Don Diego de la Vega ?"...images

Fille Aînée et moi en coeur ZORROOOOOOOOOOOO

Fille Aînée dit à sa soeur

- Tu sauras à présent qui est Don Diego de la Vega hein...

Juniorette répond

- Oué ben hein, je l'ai encore pas fait en Histoire moi Zorro...

AAAAHHH je vous le dis, émission hautement culturelle la Roue de la Fortune ! Merci Juniorette, je me suis tapée un bon fou rire, ça fait du bien après cette réunion parents profs !!!!

Waldo

Publicité
Commentaires
W
Madame Mère de MiC, je suis ravie d'avoir amélioré vos nuits !!! votre dos va vous remercier.
M
Oh la la, j'oublie encore de vous adresser mes remerciements les plus vifs et les plus sincères, chère Mame Waldo, grâce à vous, une partie de ma vie a changé ! La partie nocturne pour être précise ! Meuh non, qu'allez vous imaginer, c'est tout simple ! Lors d'un précédent article, toujours aussi génial soit dit en passant, vous avez mentionné le surmatelas chauffant - je m'en suis procuré un, moyennnant quelques menus euros (pas si menus que ça, mais bon) et je m'endors comme un ange dans un bon lit tout chaud que c'est une pure merveille ! Heureusement que vous êtes là pour informer les pauvres ignares !
M
Mais si,on peut apprendre l'histoire de Zorro, il suffit pour cela de lire le bouquin de Mme Allende (je crois que c'est Isabel, son prénom) dont le titre est "Zorro" et qui raconte l'enfance et la jeunesse du dit héros de notre enfance, et en plus, c'est bien écrit.<br /> Pour ce qui est de vos goûts de luxe, il parait que le meilleur caviar est celui de la Garonne, oui, ça n'est ni en Russie, ni en Iran, c'est en Gironde (France) et abominablement hors de prix - ce dont je me moque éperdument, je n'aime vraiment pas ça, moi, mais alors vraiment pas - par contre ma fille, mieux vaut pas trop lui en promettre !
M
C'est en quelle classe qu'on étudie Zorro ??<br /> <br /> HAHAHAHA elle est trop forte celle-là !!
W
MiC !! excellent !!! j'adoooore !!!! ooh oui, surtout la philo ! et le sport !! méga d'accord avec toi !<br /> continue, ça me fait rire !!
Publicité