Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
2 novembre 2009

MMMMMMMMM que c'est bon !

Bon, c'est sûr, ce sont les vacances et pendant les vacances, elle a envie de faire quoi la Waldo ??? RIEN !! aaahh

Ok, pendant que je travaille je ne pense qu'à une chose : ne RIEN faire non plus !! mais avec un boulot prenant, forcément en même temps hein !

Alors hier, hop je me bouge un ptit peu quand même (un ptit peu seulement, faut pas s'y remettre trop viiiite). Ceci étant, je trouve quand même que je me suis bien promenée aussi.

J'ai toujours envie de faire plein de choses mais au moment de s'y mettre ben je me mets sur l'ordi ou je me plante devant la TV... aarrrggghhhh, aucune volonté !

Hier disais-je, pâtisserie... si si !

Regarde...

DSCF2242

ooohhh c'est bô hein... et pourquoi qu'elle a envie de faire de la pâtisserie la Waldo (oui, aujourd'hui je parle de moi à la troisième personne !!)... parce qu'elle a trouvé une pâte à tarte au chocolat... aaahhh je me pâme !

MAIS... l'ordi n'est jamais loin ! hi hi hi... allez, c'est parce que je ne voulais pas imprimer la recette que j'ai trouvée .

DSCF2243

HHHOOO que ça sent bon...

DSCF2245

Tu veux voir le résultat ? ben le voilà !!!

Miammiam

On s'est bien régalée... en plus y'a la Reine Mère, compétition oblige ? qui a fait une superbe tarte aux pommes... mmmmmmm y'a bon aussi, mais y'a pas de photos car mon exploit du jour seul est à narrer !!! (je sens qu'il va y avoir du lâcher de com' par la Reine Mère moi... pas taper !)

Waldo

Publicité
Commentaires
M
Mmmmm ! Rien qu'à voir la photo, j'ai tout de suite pris 1 kg ! La pâte au chocolat, c'est boooon ! J'espère que Juniorette a pu en profiter un max en dépit de son bras immobilisé ! Pour moi, ce soir, ce sera foies de volaille au cumin, un truc super bon et demain, je m'empiffre des boudins auvergnats que mon C&T a rapportés rien que pour nous deux, avec des pommes fruits à la graisse de canard J'en profite, parce que là où je pars très bientôt, c'est pas vraiment le royaume du porc ! Par contre, il y a d'autres trucs dont je ne vous dis que ça !
C
Et Mathy, pourquoi tu nous as privé de ta "belle réalisation" ??.....<br /> Ceci dit, celle de waldo parait "pas dégueu".....!
W
Mimou... que si qu'elle est toute faite la pâte au choco ! c nouveau ça vient de sortir<br /> <br /> et aujourd'hui la tarte est encore meilleure qu'hier... *<br /> <br /> Sam, fallait venir hein ! y'en a encore !!
M
Bonne idée la pâte au choco mais ça veut dire qu'il faut la faire ... on en trouve pas des toutes faites ! Ha tu vois il y a plus feignasse que toi ! NA !!
D
miam miam !!! sympa la pâte au cocolat ... je ne connaissais pas du tout mais je sens que je vais l'adopter ;-)))
Publicité