Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
30 octobre 2009

Chat de garde !

AAAHHH que c'est bien les vacances !

Vendredi soir dernier, patinoire. Tip top.

Je patine (aaaahhhrrgg c'est dur de s'y remettre ! on y va doucement) Juniorette patine, elle est super contente...

La patinoire ferme à 23 h 30... 23 h 28, c'est le drame !!! Juniorette tombe.

Mal au coude, au poignet et plus si affinités. Comme on a l'habitude, je ne m'inquiète pas plus que ça.

Samedi matin... Juniorette ne bouge plus le bras... allez, Urgences. Yessssssss 3 h 30  aux urgences. Méga top nan comme première journée.

Le blème : découverte d'un truc pas clair sur l'os de l'avant bras, même que ça s'appelle le radius.

Donc, à suivre IRM et orthopédiste. Et OUF !! apparemment ce n'est pas grave, ça s'appelle un cortical defect. Un truc zarb' qui apparait sur les jeunes entre 6 et 20 ans et qui disparait à la fin de la croissance... pfffff plus de peur que de mal donc.

Là, nous sommes en attente de la réponse du radiologue pour connaitre la suite à donner... la semaine prochaine sûrement.

En attendant ? tout le monde est au ptit soin...

Juju

 

Waldo

Publicité
Commentaires
S
Pas cool pour les vacances, <br /> ça aurait pu être plus grave !!!<br /> bon rétablissement a toi Juju -<br /> pleins de gros bisous de Sam & Sandrine.
M
comment, pas de truc accroché au supporte-bras ? un Hello Kitty ? un xxx ? la photo du dernier rappeur à la mode ?<br /> bon courage à la puce et ravie que ça ne soit qu'une cassure.
W
non non, elle ne profiiite pas du tout du tout !!!
D
pas touch' à ma grande soeur sinon je griffe ;-))) des bisous à Juniorette .... qui semble profiter un poil de la situation nan :-)))
M
Rhalala !! quels soucis ces gosses !!! grrrr Bon j'espère que tout va bien se remettre !! BIZZZZZZ
Publicité