Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
15 juin 2009

Les Dalton.... suite et fin

Non, mais parce que faut que je vous dise, la sortie s'est pas tout à fait passée comme l'a dit la Scarpy, 

Non, non elles ne sont pas rentrées comme ça, y'a fallut que j'y aille

Vu que j'ai reçu un coup de fil de la Police.....

Je raconte :

Lors de leur parcours, elles ont fait les Clodettes avec Bozo le clown



      

Copie_de_les_dalton_2

Déjà là.... repérées

Mais là ou ça s'est gaté c'est après l'attaque de la banque

DSCF0036

Du coup des Policiers qui passaient par là, croyant à des malades psychiatriques évadés de l'hopital du coin,

   

Copie_de_les_daltons

Les ont mise, vite fait, bien fait, derrière les barreaux

Et voilà pourquoi il a fallut que je me déplace pour les faire libérer

Non, mais j'vous jure, tout, elles m'auront tout fait.


La Reine Mère

 

Publicité
Commentaires
L
mdrrrrrrrrrrr
W
ben tu m'étonnes... la banque ? le butin ? ben seulement 2,11 €, y'a pu rien à faire ma brav' dame c'est la crise partout !!
J
Elles sont folles !
S
trop sympa et quel public devant les claudettes !!!<br /> pour la banque bin fallait pô ! la !!!
C
Ma pauvre Mathy...!!!!, et dire que ces "tes filles et tes petites-filles ......
Publicité