Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
4 juin 2009

Ca va hein !!

Et la Reine Mère al fait des bons gâteaux... De bons desserts...

Et Scarpy s'éclate avec son gâteau au nutella...

Et gnagnagni et gnagnagna...

ça suffit nan de me narguer ?!

Oué je rate la mayonnaise et alors ?!

Du coup, mon sang n'a fait qu'un tour... Moi jalouse ? nan nan nan ! pas du tout du tout !!

Donc, saladier au frigo, crème fleurette au frigo mélangeage et zou, une chantilly réussie !!! trop top moumoutte !

du coup, j'ai fait ça...

DSCF4421

Elle est belle aussi non ???

Waldo

Publicité
Commentaires
W
OOHHH MiC, j'ai tout mangé !! c'est bêêêête hein ?!
M
ouais et alors ... elle est où ma part ? j'attends, là. je suis devant mon écran... mmm ???
W
Sam, tu sors !!!<br /> <br /> merci à toutes, elle était aussi belle que bonne ! miam !
M
Ouais TOP MAGNIFIQUE !!
S
ESSAYE LE GÂTEAU AU YAOURT !!!<br /> <br /> c'est c'qui a de plus simple a faire !!! mdr.
Publicité