Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
20 mai 2009

On se débarasse !

Dans notre quartier, dimanche y avait un vide grenier et avec Waldo et la Reine Mère on s'y est inscrite. C'est qu'on en a des trucs qu'on accumule et qu'on se dit  "ah bin on garde, ça peut servir" et au final ça reste des années dans le placard !

Alors hop pas de chichis, c'est parti mon kiki.

Et qu'on charge les voitures, vi, les 2 tant qu'à faire, la mienne et celle de Waldo et zou c'est parti pour le grand déballage.

on_vide

on_vide1_
Moi j'étais venu incognito, parce que bon, je commence à être connu quand même par ici !

on_vide2_

Comme tu le vois sur la photo du dessus, on a mis le parasol, non pas pour se protéger du soleil, mais de la pluie arggg, si j'aurai su j'aurai pas v'nu comme dis le p'tit Gibus !

Et avant que tout soit installé sur la table de tapissier, il a fallut garder son calme pour ne pas s'énerver contre les clients potenciels qui se sont jeté dans le coffre et les sacs. Mais euh prenez un ticket faites la queue comme tout le monde ! Pffff sont mal élevés hein !

on_vide3_
Pour appater le client, Juniorette, Nièce Ainée et moi même avons improvisé une partie de billes.

on_vide5_
Ensuite, j'ai essayé de vendre mes skis à la criée, en demandant d'où qu'il était le tir-fesse !

on_vide6_

On a tenu jusque 17h entre 2 averses, mais là gros orage alors vite vite, on veut pas être malade on remballe tout et on reviendra l'année prochaine avec d'autres trucs qu'on aura s'en doute accumulé tout au long de l'année.

Malgrè le mauvais temps, la journée a été très bénéfique ! On va pouvoir se racheter plein d'chose à revendre ! ha ha ha

On a eu la chance d'être pas loin du super grand manège vise un peu l'bazard :

on_vide7

Il tient sur une petite remorque !

Et on a eu la chance d'entendre à longueur de journée les génériques des dessins annimés, genre maya l'abeille, capitaine flam, goldorak, candy etc etc ! trop bien ! Mais on n'a pas eu le droit d'en faire un tour, z'ont dit qu'on était trop grand ! Tu l'crois ça ? pfffff

Publicité
Commentaires
C
Pas de manège ?! Zut j'aurais aimé voir les photos :)
M
Et alors les vacances aux Bahamas c'est bon vous avez les sous ??
W
Heureusement, on a bien rigolé !!!
M
z'êtes courageuses, les filles....
S
heu... Les chats au vide grenier... y n'en veulent pas ????????<br /> ... en tout cas, nous au mois de Septembre, on remet ça !!!
Publicité