Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
19 mai 2009

Pas ma faute

Hoooooooo la jolie Campanule que voilà



Campanule

Je l'a soigne, mais c'est pas ma faute si elle ne se sent pas bien :



Nan, cette fois ci c'est pas ma faute :

Desktop1

Mélodie qui aime ses petites fleurs bleues



Zo_

Et Zoé qui s'en sert comme descente de toit



Je sais, j'ai pas la main verte mais, nan, c'est pas ma faute si elle est ratatinée !!!!

La Reine Mère

Publicité
Commentaires
J
Pas les chattes, les pauvres, la plante qui semble de toutes façons condamnée !
W
Joëlle, pourquoi tu veux radioactiver mes chattes ?!
J
Mets la à côté des tomates-fraises : il reste peut-être des radiations, ça l'achèvera plus vite, ça l'empêchera de souffrir.
S
la prochaine fois, j'ramène Douchka chez vous,<br /> ça sera la totale !!!
C
Main verte ou pas, avec de telles bestioles...., dur dur d'avoir des fleurs.....<br /> y s'rai pas mes copines si je les avais !!!!
Publicité