Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
8 mai 2009

Les oignons... ça craint !

Moi j'aime bien revenir à ma maison de ma mère... Si si ! elle fait la kouissine et ça c'est bien car c'est méga bon ce qu'elle fait (bon, à part peut être sa mousse au chocolat avec des perles du Japon dedans, c'est pas ce qu'elle a fait de mieux hein)

Pour sa cuisine, des fois, il faut qu'elle épluche des oignons. Et les oignons et ben ça fait que tu as un gros gros gros chagrin. Pffffff

MAIS, super Reine Mère, elle a la solution !!

DSCF4162

Tu veux voir de plus près ?

DSCF4161

Les lunettes de piscine ! y'a rien de mieux nan ? bon, va falloir que je lui en fasse faire une paire à sa vue hein !

Waldo

Publicité
Commentaires
P
Moi g encore mieux lol<br /> Je mets les lunettes de ski !! <br /> Et ça pique plus ! plus de larmes =D mais une belle tête de vainqueur Mdr
S
Euh Mic, et éplucher les oignons sous la douche, ça peut être encore plussssssss mieux, nan ??
M
euh... il y a une solution moins... comment dire... fun : éplucher les oignons sous un filet d'eau.<br /> mais bon, je dis ça comme ça, moi... je m'en voudrais de vous priver d'une bonne occasion de vous marrer !
C
Ahhhhhh c'que t'es belle comme ça, Mathy !!!!<br /> <br /> Et bin sur..., y en avait encore une qui était là pour te prendre en photo !!!!<br /> Mais elles ont raison, ça nous fait passer un bon moment de rigolade !!
W
Le Frelon vert, je dois dire que ça lui va bien !!<br /> Mimou, faut bien se marrer c'est une bonne méthode anti crise et anti cons (j'en ai rencontré encore un hier, je l'ai même traité d'abruti et ben ça fait du bien ! donc après bonne tranche de rigolade)
Publicité