Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
9 mars 2009

Sortie Ciné

Avec la Reine Mère, mon méga pote Sam, sa femme et son p'tit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince, et comme j'etais pas là, le p'tit prince il a dit, puisque c'est ainsi je vais manger tous les smarties de Scarpy ! Euh si si j'étais là puisqu'on avait rendez vous pour aller au ciné samedi soir à la séance de 18h, après avoir fait du pop corn maison que ça revient moins cher que de les acheter sur place, on est allé voir ça :

marley

Petit film bien sympa sur la vie de Marley un beau labrador, on rigole bien sur les bétises de ce chien. Mais bon hein rien d'exceptionnel, il se laisse regarder et on passe un bon moment. Même que la femme de mon copain Samy, bin elle a versé sa p'tite larme à la fin, bon elle a dit qu'elle était malade, mais moi je sais que c'est pas vrai hein ! D'ailleurs, pour Waldo qui voulait le voir, euh bin prends ta grosse boite de mouchoirs, t'en aura bien besoin !

Dans les bétises du même genre que Marley, va voir sur le blog de Sam les bétises de Douchka, son bébé chien samoyède: les instants de Sam

Ensuite après le ciné, et bien petite bouffe à la maison tous ensemble, au menu quiche lorraine maison sur son lit de verdure, suivi d'un spaguetti bolo, oui oui un seul, après la quiche on avait pu faim et petits gâteaux sortis tout droit de la boulangerie ramenés par Sam  ! On a passé une très bonne soirée, à refaire et refaire encore et encore, ouais yes !

Publicité
Commentaires
M
il me tente. mais y'a Watchmen à voir d'abord. dans la catégorie petit film sympa, y'a aussi MISS PITTEGREW. mais faut aimer le jazz....
M
il me tente. mais y'a Watchmen à voir d'abord. dans la catégorie petit film sympa, y'a aussi MISS PITTEGREW. mais faut aimer le jazz....
C
Toute façon, j'pense que c'doit être toujours "génial" de passer des moments avec la famille Scarpy !!!!!! Vu, et ce que je me souviens d'elle, on ne s'ennuie pas avec ......!!
S
au fait, Merci pour le coup de pub, concernant mon blog !!!<br /> viendez zy faire un ti tour !!! merciiiiii ...
S
Ouais, avec la famille Scarpy and Co,<br /> on profite de la vie a fond !!!<br /> elle est pas belle la vie !!! fichtre alors !!!
Publicité