Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
7 janvier 2009

AAAHH Glagla !

En sortant de ma maison...

DSCF2805

Et en regardant par la fenêtre de ma salle de classe...

DSCF2810

Tu veux voir plus près ?

DSCF2809

OOOHH y'a même un ptit sapin !

DSCF2808

J'ai de la chance de travailler dans un environnement méga sympa ! je te ferai montrer au printemps, toutes les saisons sont belles. En plus y'a des bestioles : écureuils, geais, poules faisannes, avant la tempête de 99 on avait même une maman renard et ses petits !

Ohhh j'ai oublié de te faire montrer le bel arbre juste devant la maison ! il est bô hein...

DSCF2804

J'adddoooore la neige.. bon, le plus casse pied c'est que ça glisse ! m'en fous j'ai mis mes après ski (mes élèves se marrent !!!)... AAAAHHH mais du coup je peux pas les meeeeeetttttre ! (ben mes bottes !)

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Quel beau temps, n'est-ce pas ??? Si si, c'est très beau la neige......., mais ce que j'aime moins, c'est .....les glissades !!!<br /> Et Reine-Mère, elle a retrouvé ses grosses bottes ? Ce doit être "elles" qui ont dû nous déclancher ce temps, ....avec leur retour vers nous !!!!
L
le coucou du soir après une journée épuisante ...<br /> les soldes c'est l'horreur ...<br /> dans tous les sens du terme...<br /> en plus avec la neige...<br /> Bisous...
W
ben j'aime bien la neige moa ! c'est joli !!!
M
veinarde ! ici en Bretagne, froid et soleil. héhéhé
S
bin moi hier, je me suis cassé la binette a la sortie de l'école, en allant rechercher Dorian et devant tout plein de gens !!! oui oui oui !!!, mêmme que Dorian, bin il était mort de rire et moi bin la honte !!!
Publicité