Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
4 janvier 2009

OUAAAHHHHH

Ma mère avait raison... pffffff encore une fois !

A moi, sa propre fille, nan mais tu t'rends compte de ce qu'elle dit de moa ! La Reine Mère, je suis outrée ! elle m'a dit qu'en 1 h de temps, je savais mettre un foutoir sans nom... ben ouais !

et... malheureusement pour moi c'est vrai. Quand on est rentrées avec ma Juniorette, ben j'ai tout mis en foutoir, si si

DSCF2797

La table... Mais c'est d'où qu'on mange ??

DSCF2800

AAAHHH Juniorette s'y met ! mon lingeuh !!! pfffff ramasse maintenant

DSCF2803

MAIS tout de même, j'ai rangé... si si ! bon, OK, au moins la table, il me reste à  repasser encore pour tout virer. mais c'est rangé dans l'ensemble et ça c'est bien, car j'aime bien une maison bien rangée finalement, c'est sympa...

Admire ma nappe ! elle est belle nan ? moi je l'aime bien...

Je te fais pas montrer l'endroit où y'a mon linge hein, spa la peine tu vas avoir peur...

Et pis, la chambre de mes minettes, bien rangée, ma chambre, presque ! si si !! ça va le faire ! y'a de plus en plus de choses dans les placards et de moins en moins par terre. C'est top... et si t'es bien sage quand tout est bien classé, rangé toussa je te fais montrer ! (euh, attends les wacances de février hein, le boulot reprend lundi et là... ben j'assure le quotidien du ménage mais le plusssse spa possib', je fais de vacances en vacances !)

Waldo

Publicité
Commentaires
D
Bah moi j'me mets du coté de Waldo...Je compatis on a été des filles tyranisées.... D'ailleurs y'a des traces de non rangement MDR ....'fin moi c'est rangé ... (en bordel dans les placards)<br /> <br /> Ah j'oubliais, au passage, je vous souhaite une bounannée et tous mes voeux<br /> <br /> Bisous
W
pffff si Claudie s'y met alors...
C
Ohhhh Mathy, qu'ose dire Waldo de toi ???, je peux témoigner que tu ne la tyranisais pas......, bien au contraire.......<br /> Oui, je sais Waldo, entre copines on se défend....
W
Sam, la Reine Mère a essayé, elle a eu des problèmes !!!
S
wahou, bin tu viendrais pas chez moi 3 jours, j'te mettrais tout ça au pas moi !!!...<br /> mais ceci dit, je crois qu'ya du boulot !!!
Publicité