Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
28 décembre 2008

C'est pas moi !

Moi je dis que ça se passe de commentaire hein !

DSCN4305

 

Chouette, ça pendigouille dans l'sapin !

DSCN4307

 

Zut, raté ! pfffff

DSCN4306

 

Yessssss ! ma patience a fini par payer !

DSCN4309

 

Ben quoi ? j'ai rien fait moa ! d'abord ma maîtresse elle dit toujours que c'est Zoé, nous on est les gentils chats, NA !!!!

Félix

Publicité
Commentaires
C
finalement......., je trouve que ces charmants petits chats ressemblent beaucoup à leurs maîtresses !!!, surtout pour les bêtises !!!!
M
l'idéal : pas de sapin ! m'AGathe n'a même pas envisagé que ça puisse être possible.
M
Héhé moi aussi j'ai le même !! Il est cloné ? Et non Clooney .....PFFFFFFFFFFF c'est nul !!
N
mouarf, j'ai la même bête :-))
Publicité