Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
5 juin 2008

Jour 6

Et bé, quand je vois tout ce que j'ai fait chez Waldo, ça me fatigue dis donc !

Bon alors après avoir monté le grand meub' dans le salon, j'suis passée aux p'tits meub' dans la chambre des filles, euh petits faut le dire vite ! celui là vient de la p'tite boutique suédoise et il a fallu qu'on soit 3 et un escabeau pour le monter car il est comme qui dirait un peu haut, pas large, mais trèèèèèèèèstrèèèèèèèès haut !

armoire_1

Là tu vois pas grand chose, mais c'est pour te montrer la belle porte même qu'il a fallu que je perce le métal pour pouvoir mettre la poignée, nan, nan c'est pas percé d'avance, des fois que tu veux mettre la poignée en bas ou en haut ou où tu veux quoi ! bon moi j'ai fait normal, dans le milieu, mais je voulais rendre hommage au forêt que j'ai cassé, paix à son âme ! (remarque, valait mieux le forêt que la vitre, si tu vois ce que j'veux dire !!)

armoire_2

Tu vois dedans j'y ai mis 2 tiroirs, 4 étagères et aussi une tringle et hop encore du rangement, et j'ai pas menti hein, elle est trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès grande cette armoire, même que pour ramener les planches dans la chambre, on a dû ouvrir la porte des toilettes pour pouvoir tourner dans le couloir ! Tout un art !

Et puis il y a eu CETTE armoire, grrr je l'ai maudite ! Elle ne vient pas de la p'tite boutique suédoise, voilà pourquoi j'ai galéré à la monter ! Bin les dessins sontés pas très représentatif, et j'ai dû monter, démonter et remonter et redémonter, enfin bref 3h pour en arriver là !

armoire_3

Bon ça valait le coup quand même hein !

Et puis la dernière pour la route :

armoire_4

Celle-ci toute simple mais regarde sur le coté à droite en haut et en bas, j'ai fixé 2 petites tablettes pour que les filles puissent poser leurs réveils ! Reste plus qu'à Waldo d'y mettre du champ pour que ça fasse plusss beau !

Comment ça j'aurai pu le faire ? pff fallait que j'en laisse un peu, sinon la Waldo elle va s'ennuyer !

Publicité
Commentaires
S
Ha ha ha oui oui Waldo, ils sont pour moiiiiiiiiii les compliments ! Merci merci les filles !<br /> <br /> Euh Mic, j'ai dit champ pas chant ! mdr <br /> <br /> Du coup tu me fais avoir un doute, je sais pu si ça s'écrit comme ça du champ pour coller sur la tranche de l'étagère !<br /> <br /> Mais Waldo peut chanter quand même hein, si vous n'avez pas peur que le tonnerre gronde et que le ciel vous tombe sur la tête ! hi hi hi
C
Waldo, n'oublie pas que les compliments sont pour.......Scarpy !!!!!
W
comment ça je chante ? euh, MiC ? tout va bien !<br /> merci Tite Annie et Domi, que c'est gentil
L
génial travail de pro....<br /> bisous et bon week-end
M
mais pourquoi faut-il que Waldo chante avant de mettre l'étagère en route ?
Publicité