Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
3 juin 2008

Jour 5

Alors récapitulons, on a eu, la peinture du salon, la chambre des filles, les luminaires, qu'est-ce que je n'ai pas encore montré ? Euh bin tiens je vais te faire voir, comment Nièce Ainée et moi-même avons monté un meuble de la p'tite boutique suédoise long de 4,20 mètres, si si tout le mur du salon !

Bin il faut du rangement, alors y en a maintenant !

besta_1

Alors le principe de ce meuble c'est que c'est toi qui décide ce que tu veux en fonction de tes besoins, nous il a 5 grands caissons comme celui, et un meuble tv, et comme on avait encore un peu de place en hauteur, on y a rajouté des petits caissons, tous avec portes ou portes et tiroirs ! Avec Nièce Ainée, on était tellement bien rodé, qu'on montait un caisson en 23 secondes !! Trop fortes les filles !

besta_2

T'as vu, comme on fait bien les bricoleuses ?

besta_3

Voilà, là se sont les petits caissons, qu'on a fixé entre eux pour pas ça tombe sur la tronche de la Waldo !

Alors je te dis pas, nan nan faut pas, combien Waldo a fait d'allers/retours entre la maison et la p'tite boutique suédoise ! Un certain nombre ! bin oui, entre la porte que j'ai fait tombée et qui a eu un gros gnon, et les portes qu'il manque ou celles que Nièce Ainée ne sentant plus sa force a trop vissé et que du coup on voyait les vis au travers, plus le manque de poignées pour les tiroirs ou pour les portes, enfin bref, elle en a mangé des kilomètres ! Et heureusement qu'elle était là pour assurer l'intendance !

J'avais aussi avec moi, la brigade de vérification ! Tout y passait, les vis, les charnières, si c'était à niveau, tout tout j'ai dit, ils m'ont bien aidé !

besta_6

Euh là, Zoé nous fait un p'tit tour d'accrobate ! Elle est hyper douée je trouve !

besta_9

Alors voilà le résultat avec les portes pitou, mais bon regarde pas trop le bin's, c'est pas trop rangé, mais ça te donne un aperçu du monstre !

besta_10

Publicité
Commentaires
C
Malgré un si gros "bazar".....tu as encore des cartons ??????<br /> A quand le prochain vide-grenier, Mathy ??...<br /> Sinon, bravo Scarpy et fille ainée....., quel beau résultat !!!!
M
j'adoooore l'inspection féline.<br /> bravo les filles, quel boulot !<br /> c'est vrai qu'à deux, ça le fait mieux
M
hahahaha ! Le montage des meubles ...........ça me rappelle une fois où on avait monté les portes d'une armoire à l'envers !! LOL
W
Siiiiiiiiiiiiiiii encore plein de cartons quand même ! mais je sais pas où ranger ! le meuble est PLEIN ! pffffffffffffffffffffff
L
Un coucou après une semaine d'enfer...<br /> mais quel beau résultat...<br /> Gros bisous à bientôt...
Publicité