Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
27 janvier 2008

Y zont peur...

Qu'on se perde dans mon lycée... qui ? ben la Direction pardi ! parce que nous, entre profs, on sait bien que même si on veut, On nous retrouvera toujours...

Mais bon, vlà t'y pas qu'ils ont installé ça :

DSCN2563

Oui, oui, une balise argos !!! dans les toilettes en plus !

Waldo

Qui se rend bien compte de la nullitude de cette information mais bon ! c'est dimanche, il est tard et demain faut retourner au boulot... beurk !

Publicité
Commentaires
D
Je comprends pas trop à quoi ça sert et comment ça marche ? Pour vous localiser il faut que vous ayez une "puce" ou un truc dans me genre sur vous !!!!
L
Moi, je crois plutot qu'y z'en ont ras le bol de sentir le flatulences que dégagent les profs dans cet endroit (surtout quand y'a du cassoulet au menu de la cantine!!) et qu'y zy ont mit du "sent bon" <br /> genre ou quoi ou qu'est ce....
W
ben ça sert à nous localiser !!!
C
Mais.....d'habitude, cet engin là, ça sert pas à lancer un SOS ????????(balise Argos !!)<br /> Alors là, en plus, dans les toilettes...., quelle utilité ???????
W
ben un ptit peu quand même ! vu qu'on est fliqué partout, ça ne m'étonnerait pas non plus dans les toilettes !!!<br /> <br /> à des fois que les profs ne travailleraient pas assez... genre !
Publicité