Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
10 décembre 2007

ça y est, je l'ai fini !

De quoi ? Bin un petit tableau pour les fêtes de noël,

alors, j'ai déjà commencé par l'enduire d'une texture :

1 2

Puis, j'ai appliqué de la peinture argentée :

3
Oh c'est beau ça brille !

Ensuite, j'ai dessiné les formes et je les ai peintes en noir :

4 5

Voilà ça c'est fait, en attendant que ça sèche, j'ai peint en blanc et en noir des étoiles en bois et j'ai ensuite appliqué dessus des feuilles d'argent pour que ça brille encore plus !

9

Puis ensuite j'ai dessiné des fleurs en argent et en noir sur les formes du sapin :

6 7

Une fois fini, la Reine m'a aidé a dessiné d'autres petites fleurs entre les grosses, puis j'ai rajouté quelques paillettes, j'ai collé les étoiles en bois et quelques strass ici et là, pour enfin faire quelques trous dans la toile pour y passer les ampoules d'une guirlande éléctrique et voilà ce que ça donne :

8

Je suis assez fière du résultat, la toile mesure 1m sur 50 cm, c'est la première fois que je fais un aussi grand tableau !

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles !<br /> <br /> Oh ouais chouette, j'aimerai bien faire un duo avec valerie damidot !<br /> <br /> Valerie, si tu passes par là, bin j'suis lààààà !
D
Wouah, c'est superbe, tu peux prendre la place de Valérie Damidot dans D&co !!!!!!!
C
tout simplement " C'EST GENIAL"!!!!Mais enfin, pourquoi n'as-tu pas continué après tes études de "peinture" ?????
M
toujours aussi douée la Scarpy !!! B.R.A.V.O. !!!!!
L
Super beau...<br /> Gros bisous à vous tous...
Publicité