Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
30 novembre 2007

Y parait...

Que quand on a une vie compliquée, il faut E.X.O.R.C.I.S.E.R... et l'écriture en fait partie...

Alors, vu que y'a des bouquins plein qui sortent en boutique, je me dis ben faut que j'essaie nan ? ben si...  Rachida Dati : BiographieMaintenant, il faudra tout se dire...

Allez, voilà je démarre mes pans de vie ici !!! vu que je suis une future divorcée... je vois, y'en a qui disent "aaaahh chu désolé(e)(s)" Faut pas hein, moi chu pas désolée du tout du tout !!!

Il était une fois (ça démarre bien non ?) une jolie et fraîche jeune fille (si si, je l'ai été, ou du moins laissez moi le croire hein !) qui est tombée amoureuse d'un beau jeune homme (ouais ben y'a peut être que moi hein, mais je le trouvais bôôôôô... tout le monde sait que l'amour est aveugle hein !).

Bon, je reprends, y'en a dans le fond qui suivent pas...

Il était une fois une gourde qui tombe amoureuse d'un jaloux compulsif. AAAAHHHH bon, pour qu'il se calme j'ai fait une connerie : je me suis mariée. Ben ouais ! mais bon, j'y croyais, patin couffin, y va changer, toussa toussa. Il s'est calmé... c'est tout ce que j'ai obtenu hein !

Des exemples ? ben vous savez, y'en a des fois à la télé et ben ne croyez pas qu'ils exagèrent le trait pour faire de l'audimat hein, ça existe... pas le droit de mettre de décolleté, pas le droit de regarder les dieux du stade dans leur plus beaux atours... les matchs de foot non plus (ben tiens, y sont en short !)... l'était même jaloux du chien... et du chat par la même occaze ! un jour il m'a dit "de toute façon tu aimes plus le chat que moi"... oups... "t'as un problème ? t'as pas eu assez de calins de ta mère ?" (tiens elle aussi faudra que je vous en parle, on va rire... jaune pour moi !)

Mais tout de même, nous avons passé de super moments... la naissance de Fille Aînée, le deuxième plus bô jour de ma vie (ouais, ben le premier c'était mon mariage hein ! je persiste !)... et puis notre deuxième ptit bouchon est arrivée... une bien belle vie émaillée de quelques disputes hein, car sinon ce n'est pas drôle... mais dans l'ensemble, une vie bien sympa.

A suivre...

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Ah ça oui, qu'est-ce que tu en étais amoureuse !!!!, je m'en souviens comme si c'était hier !! Mais bon, maintenant écris nous le reste de l'histoire, finalement on ........rit bien !!! ( de la manière dont tu nous le racontes !!!)
W
ben Cathy, je pensais que ça se passerait BIEN mieux mais bon ! comme dans toute notre vie de couple, finalement, je suis celle qui arrondissait les angles... (euh, là j'arrondis plus rien du tout hein !!!)
C
Ca fait du bien en general de l'ecrire. Moaa c'est sur je vais te lire, j'y suis passée mais je te lirai quand meme !
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
W
ouais, vaut mieux en rigoler !!!
Publicité