Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
11 juillet 2007

J'adooooooooooooooore...

Le théâtre !!! et bon, j'avoue, malgré ça je n'y vais pas assez souvent... Mais je vais y remédier ! ça c'est sûr surtout que mes minettes adhèrent aussi.

DSCN0504En plus ouaaahh quelle chance ! un ptit rayon de soleil (je vous rassure, ça n'a pas duré plus de 2 h ce sentiment d'avoir ENFIN du soleil sur Paris et sa région hein !!)

Mais du coup, je ne la connaissais pas j'en ai profité pour photographier l'église de la Trinité que je trouve jolie...

DSCN0505

Là, c'est en pure égoïste que j'ai été là...

Voir ça !

sp_6805_g

Tout un poème... Alors, c'est vrai, comme moi même je suis une future divorcée on pourrait dire que je cherche quand même à me faire du mal... que je remue le couteau dans la plaie... Patin Couffin... Ben nan, j'avoue que j'était un ptit peu curieuse, tout simplement vu le Titre. Et ben je n'ai pas été déçue !

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas rit à gorge déployée du début à la fin d'un spectacle ou d'une séance de Ciné et ça fait un bien fou. J'en ai même pleuré et je ne suis pas la seule, on s'essuyait tous les yeux avant de sortir !

Bref, en un mot : ALLEZ Y VIIIIIIIIIITE !!! le jeu des acteurs est vraiment super, il y a une réelle intéractivité avec la salle. Tout simplement géant !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Faut bien rigoler, surtout si future divorce (j'ai connu, j'ai vaincu...).<br /> Il y a un bouquin dont ils ont parlé récemment dans Elle sur le meme sujet et traité avec beaucoup d'humour. Dommage j'ai donné l'article à une copine qui est concernée.<br /> Ca fait du bien de rire, ça devrait etre remboursé par la sécurité sociale.
M
moi je me réserve pour la soirée des Molière, quand Audrey sera couronnée !!!!<br /> Quelle chance tu as de pouvoir aller au théâtre !!<br /> Ici, soleil toute la journée ! J'ai fait un petit reportage sur le forum sur notre sortie d'aujourd'hui à Dolus à l'expo, avec Graffitie et compagnie !
Publicité