Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
7 juillet 2007

A la demande de Momole !

Alors, voili voilou où j'en suis sur le BDD...

Ouais, cool, j'ai fini les edelweiss, siiiiiiiiiiiiiii souvenez vous, je les avais commencé pendant les surveillances de baccalauréat... et le sapin aussi, il me manquait du fil pour faire 5 points... pffffffffff bon, j'ai reçu le fil donc, j'ai fini le sapin aussi.

DSCN0488

DSCN0486

AAAAAAAAAAAHHHHHH et puis j'avais fait la délimitation des ptites pommes de pin pour faire comme Momole !

DSCN0492Et puis, ça me plaisait bien... donc, hop, pommes de pin et là... c'est le drame ! ben vi, j'ai vu les pommes de pin de Momole et je me suis rendue compte que je me suis trompée... ben viiiiiiiiiii pour les aiguilles, j'avais fait tout de la même couleur... aaaaaahhhh je me pâme ! je trouvais ça pourtant joli...

Bon, du coup, j'ai laissé courir, le temps que ça cogite et va zy que je suis retournée sur le blog de Momole... et que je me dis "allez, tu peux le laisser comme ça, après tout, chacun y fait comme y veux" et une autre petite voix qui dit "ben ouais mais c'est joli quand même avec 2 couleurs..." DSCN0493

Bref, après bien des considérations, j'ai attaqué par l'autre bout, avec les deux couleurs... bon, ben y'a pas photo (enfin si là y'en a une !) c'est bien plus joli...

Alors, j'ai tout défait tout ce que j'avais déjà fait... soit la moitié quand même. Et quand on sait ce que ça me coûte de refaire... ouaaaaaaaaaaahhhhhhh j'ai fais un méga gros effort (en général, j'avoue, lorsqu'il faut que je refasse ben, je laisse tomber et ça devient, le plus souvent un UFO !!! Mais là, j'y tiens trop !)

Du coup ça donne ça... vous pouvez admirer au passage le bijou de ciseau que m'a fait Scarpy ! je l'adore !

DSCN0495

et en entier... ouaaahhh y'en a des trous de bouchés non ? moi j'aime bien voir que ça avance...

DSCN0498

Je m'aime !

Waldo

Publicité
Commentaires
W
Merci Momole !!!
M
Bon !!! c'est très très bien çà ! je te félicite ! ;O)))))))
W
ben chu toute seule donc dans la journée je brode aussi !!! entre deux rangement (je rajoute ça pour faire bien mais je brode plus que je ne range !)
S
ouaaaaaaaaaaaa ça vance bien, on voit que c'est les vacances !
M
c'est super beau !!! allez encore un nez fort !!
Publicité