Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
5 juillet 2007

METEO

Pour un mois d'Octobre, il fait doux, 16° le matin et pas plus de 18° l'après midi... avec des averses, que voulez vous, en automne c'est normal...

DSCN0469

SAUF QUE ! nous ne sommes pas en automne, on est le 3 juillet et y fait un temps de merde chien (pardon Tessy !)

Bref JE REFUSE de mettre autre chose que mes sandales...

DSCN0470

Mais je me les gèle ! J'ai les pieds trempés ! bref, là, je suis à ma maison avec limite la fourrure polaire ! (bon, je n'ai qu'un gilet pour le moment mais rien ne va m'arrêter !)

Waldo

Publicité
Commentaires
M
Idem ici : forcement nous ne sommes pas très loin de toi :( <br /> Bon ! pisque le temps est dégeu, j'espère QU'AU moins tu as avancé dans l'ouvrage du jeudi !!!!! tu n'as aucune excuse ! non mais ! ;O)))
C
bin, c'est que je voudrai bin partagé, mais là, la flotte et le froid, non, je les laisse là......, je ne les fais pas suivre !!! d'abord, je suis sûre que Waldo va faire pareil !!!!, on en a cro cro marrreee !
W
ohhh là, la scarpy elle récapépette depuis le bédut !<br /> je viens de voir les infos, c'est désolant !!! pfffffffff<br /> ben si ça continue je vais rejoindre mes filles plus tôt que prévu moi !
S
Euh bin nous, on a du soleil, encore du soleil, du vent beaucoup de vent et le feu !! Si vous avez vu les infos, ils n'ont pas menti ! 3 départs de feux sur Mandelieu, Antibes et dans le Var, 15 villas incendiées ! Mais aujourd'hui le feu est éteint mais sous surveillance. Alors Claudie si tu peux venir dans le coin avec un peu de pluie, on prend !!!
S
Euh bin nous, on a du soleil, encore du soleil, du vent beaucoup de vent et le feu !! Si vous avez vu les infos, ils n'ont pas menti ! 3 départs de feux sur Mandelieu, Antibes et dans le Var, 15 villas incendiées ! Mais aujourd'hui le feu est éteint mais sous surveillance. Alors Claudie si tu peux venir dans le coin avec un peu de pluie, on prend !!!
Publicité