Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
27 février 2007

vroum, vroum, vroum !!!

Voilà ce que nous avons été voir Dimanche !

Nous avons bien rit, je pense que c'est le plus drôle au niveau des dialogues. Le Commissaire Gibert est bien mis en avant dans celui-ci et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, il est tellement maladroit autant en actes qu'en paroles !!!

On y retrouve un Emilien et un Daniel toujours dans les coups fourrés et cerise sur le cake, il y a leurs enfants ! aussi drôle que leur père... Surtout lorsqu'ils sont confiés au Colonnel et qu'ils refont la guerre du Golfe dans le salon !!!

Moins de courses poursuites plus de rigolade... Un film agréable !

Je vous le recommande et mes minettes aussi !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
S
et bin moi j'ai trop envie de le voir alors se sera pour dimanche, si je suis sage !!
Publicité